Attention pour le Ducati, c’est une arnaque.
Poste vendu sur Ebay il y a plusieurs années (je connais mème l’acheteur). Photos et texte piqués sur Ebay à l’époque. Il repasse régulièrement sur LBC (comme d’autres)…bien entendu si vous envoyez des sous vous ne recevrez jamais rien.
Et il persévère c’est quand même formidable
![]()
Bjr je le trouvais horrrriblement cher !!!a+
Je pe le voir quand même il est sur ma commune! Si il i a un volontaire pour se faire plumer !
En voilà un qu’il est beau et?
Fais-toi plaisir ! ![]()
Je te le laisse volontiers !
(encore un sujet à la mord moi les genoux…)
Comme Jacques: je passe mon tour !
A +.
Un peu cher mais ce n’est pas loin de la cote
A voir aussi la cote du fameux walkman de 1959
comme quoi ![]()
" Très bel état pour son âge "
C’est tout à fait la description de moi-même personnellement en personne si on excepte 3 voir 4 (ou + si affinités) bidules en vrac ! ![]()
J’suis dégoûté !!! Faute de ne pas avoir pu vendre son poste à 450€, cet imbécile a fini par le dépiotter !!!
Moi je l’aurais bien pris ce magnifique médiator ! (Mais sûrement pas pour 450e … )
J’suis vert, vert, vert et révolté ! ! ! Ça m’écoeure ![]()
![]()
![]()
![]()
Il ne faut pas l’être : le « désossage » est l’apanage de la « Casse Dupré » ( connue comme le loup blanc des piliers de Doctsf ), qui œuvre depuis tant d’années dans l’ Aube à vous vendre sur LBC la moindre vis ou le bouton qui va bien ( en lot !!) à des prix… imbattables
, ou la coque plastique du Philetta qui va bien. On passe
![]()
Je connais un Sonora Excellence 301 (la Cadillac), chez un petit brocanteur modeste (…dans son chiffre d’affaire) pas loin de chez moi proposé ( pas vendu ! ) pour 800 € (le sien est rare ! dit-il…
) . Alors sois cool, et patient . La passion vaincra la bêtise . Bonne nuit
Sans scrupules ![]()
La connerie humaine n’a plus de limite
J’en propose zéro euros voir me faire indemnisé pour le débarrasser ![]()
Surtout qu’il précise dans l’annonce « EN KIT » avec prix ferme et grand potentiel !!! Primo,une ignorance du français ( un kit en modélisme ou en bricolage sert à monter, ici tout est cassé…), quant au potentiel, sur une épave accidentée et à ce prix … Bref, c’est navrant de bétise, et même si ça sent le sujet « à la mord moi le n… » (retraduction), il faut réagir face à de tels intelligences ou margoulins. qui polluent notre plaisir .
Bonne soirée
Bonsoir a tous
Pour les amoureux des Grundig Sattelit …pour un prix honnéte dans le Val de marne
Cordialement
Luc
https://www.leboncoin.fr/image_son/1898666448.htm
En même temps, s’il le vendait, il faudrait réaliser un test de QI à l’acquéreur…
C’est une superbe affaire !
La bête est un nid à faux contacts, mais une très bonne sensibilité.
J’en posséde un une merveille ,mais l ancien propriétaire travailler en tant que peintre sur les chantiers!!! J’ai passé quelques heures a enlever la peinture …quand on aime on compte pas les heures
J’éspére que cela fera un heureux
Bonne soirée
Luc ![]()
Il a 2 boutons en moins , et l’antenne semble être cassée … ![]()
Doctsf (Modèles & Marques)
Annonces