Ampli pour cityzen band ?
C’est comme le port-salut ![]()
Ben moi je trouvais bizarre …je ne savais pas qu’il y avait un ampli .j en ai bien une dans mon b…mais de voiture.
bjr,
les cibistes appelaient ça un « tonton »!
celui là avec ses deux lampes (EL509 ou 519) devait « sortir » plus de 100w :
les voisins étaient contents!
Merci !
intéressant ce tonton, surtout s’il est en bon état
un ampli de cibi à lampes , quel est l’intérêt, techniquement parlant ?
il est vintage… et pas trop cher.
Et puis ici, ben… on aime bien les lampes, lol
Bonjour,
un autre avantage d’un ampli linéaire de cibie à lampes : c’est plus robuste, donc mois facile à détruire même manipulé par des « mains inexpertes » … chose fréquente avec des cibistes (qui n’ont pas le même « bagage » que des radioamateurs)
En outre, l’emploi de lampes genre EL519 permet de sortir plus de 100W tout en utilisant des lampes courantes et pas trop onéreuse, puisque ce sont à l’origine des finales lignes TV !
Perso, j’avais repéré ce récepteur là qui m’a paru un peu sympa :
Si quelqu’un(e) est capable de se mettre d’accord avec le ou la vendeur.euse…
https://www.leboncoin.fr/image_son/1855184972.htm
C’est un peu trop compliqué pour moi…
J aime bien : je remercie l équipe du boncoin…
Là, faut que tu envoies une copie d’écran ! ![]()
Bonsoir,
Une question ‹ bête › :
En cas d’achat par le bouton ‹ Acheter › , quels sont les risques ?
D’un point de vue , l’acheteur est protégé par L1583 du Code Civil (Vente ‹ parfaite ›):
« Elle est parfaite entre les parties, et la propriété est acquise de droit à l’acheteur à l’égard du vendeur, dès qu’on est convenu de la chose et du prix, quoique la chose n’ait pas encore été livrée ni le prix payé. »
D’un autre, le bon coin n’acceptant pas le paiement Paypal, difficile d’aller (d’ester) en justice pour trois francs six sous.
Vos avis ?
si vous passer par le paiement de LBCoin il y a une garantie par LBC , le vendeur n’est payé que si l’objet a été reçu, mais il y a une petite taxe au passage. ![]()
Certes la vente sera parfaite mais si le vendeur ne confirme pas.LBC considère qu il n y a pas de vente : tu es rembourse.le mieux le téléphone pour discuter .et l acheteur repasse son annonce avec paiement lbc.tu guettes .tu paies.deja fait.
Oui il faut se mettre d’accord sur le prix en passant par téléphone ou mail , et puis utiliser le bouton « achat » , le vendeur entrera le bon prix et ensuite vous pouvez encore accepter ou refuser …
(Parfois il y a des options d’envoi Mondialrelay fantaisistes car le vendeur a mal déposé son annonce)
Doctsf (Modèles & Marques)
Annonces