Vu sur LBC - Le coincoin des radios

Non, franchement ! quand je vois l’état, je n’irais même pas jeter un coup d’oeil, même si c’était à côté de chez moi ! :blush:

Il a l air propre !

Je parlais du lot de lampes radio, bien sûr !!

Ubuesque , annonce du jour

50 € Livraison : à partir de 3,99 €

19/01/2021 à 09:00

https://www.leboncoin.fr/collection/1913541796.htm

pas de photo , aucune description , seul critère " bon etat " , avec ça on est renseignés ! :frowning_face:

Je demande donc aimablement au moins une photo , en expiquant que , sans photo …

réponse du vendeur ; déjà vendu ! :thinking:

Moi j’aime bien celle-ci pour le lyrisme de son annonce :

Une bien jolie usure :woozy_face:
Je ne « garantie » pas le fonctionnement : Ah bon ?
Présente bien jolie patine !!!
Idéal déco décalée : Ah ça pour être décalé, c’est décalé !
Et le final : envoi possible via mondial relay patine :rofl: :joy: :rofl: :joy:, vous connaissiez les livreurs Deliveroo à vélo ? Mondial Relay lui met ses livreurs en patins !!!
Un vendeur poëte !

Afin de tordre le coup à ce probléme de port avec LBC. Il s’agit d’une façon de procéder décidée par LBC, et pas par le vendeur.Le souci, c’est que si le vendeur ne fait pas gaffe, il oublie de décocher la case, et l’acheteur va payer plus cher que s’il passait en direct avec le vendeur.Donc le prix indiqué par le BC est tout à fait farfelu.
De plus, les vendeurs n’aiment pas bien, car si, pour une raison ou une autre, l’acheteur ne joue pas le jeu, il ne sera pas payé par LBC

1 « J'aime »

OUi, d’ailleurs LBC détecte les adresses Mail dans sa messagerie, et les masque si on veut acheter en direct , comme avant.
Lors d’un petit achat récent j’ai fait une faute de frappe , et trouver cette astuce: oublier le "r " de .fr , par exemple et l’adresse devient visible.

Que de lyrisme pour vendre une bricole !

Il suffit de mettre « a » à la place d’« @ », et ça passe incognito. :relaxed:
Sinon, il y a toujours le téléphone pour se mettre d’accord et payer en direct.

bonsoir

Oui , je m’ étais renseigné auprès de vendeurs , au sujet de propositions de livraison farfelues , comme celle ci après , pour laquelle Les dimensions et poids ne rentrent pas dans les gabarits MR ni de colissimo .

les vendeurs m’ avaient bien confirmé n’ avoir pas choisi le mode de livraison proposé , sachant pertinemment qu’il n’ était pas possible !

Mais peut être effectivement avaient ils omis sans doute de décocher une case !

https://www.leboncoin.fr/ameublement/1913109550.htm

Meuble konzertschrank tuner radio platine disque vinyle GRUNDIG

Livraison MR :laughing:: 15,10 euros
colissimo :rofl: 32.20 euros

Et ben ils t’ont raconté une blague, car c’est toujours le vendeur qui décide, pas MR ! je l’ai constaté maintes fois .En fait, ils ne savent pas comment faire pour ça.

Pas donné !
quelqu’un connait ?

Voici la page de LBC quand on dépose une annonce : il suffit de cocher les bonnes cases !

…Mais peut être que l’utilisateur n’a pas su cocher les bonnes cases ? ou a utilisé un ordinateur tellement à la ramasse qu’en cliquant sur ces cases, ça a fait n’importe quoi , puis l’ordi s’est vautré ?

Ah le plantage ! Ce matin j’ ai passe plus de temps à remettre en route mon ordi qu a bosser ! J étais fatigué quand même a la fin de ma journée…

1 « J'aime »

Y en a qui confondent LBC et Meetic :smile:

On tourne en boucle :wink:, déjà présentée le 16 décembre ici :

Mais vu le succès rencontré, le prix a baissé de 5 € … :laughing:

Et en plus j’avais réagi !!! J’ai la mémoire qui flanche…:man_facepalming:

Oui ! moi je le sais bien, mais tout le monde n’est pas au courant.Et, encore une fois, contrairement à ce qu’on lit ici ou là, ce n’est pas LBC qui décide, mais bien le gars qui rédige l’annonce.

1 « J'aime »