Je me laisserai bien tenter…
Le 2123 me fait de l oeil…qu en pensez vous ???
Ils sont en très bon état cosmétique en tous cas et les prix sont dans la norme.
A +.
Du disque voyons …
chose promise…
en voici 2 ci-dessous, et pour ne pas envahir le forum, vous pouvez en voir d’autres dans ce dossier
► https://outils-n.archive-host.com/partage-080pfz3950wiFcJrvfUlKV3dk
On en apprend sur DOCTSF !!!
Comme d’ hab: on met un prix attractif et ensuite le fameux « faire offre » intervient.
Je n’ aime pas ces méthodes et ça fait longtemps que je le dis.
Je partage totalement ce commentaire
Et pourtant il m’arrive souvent d’utiliser le « faire offre ».
Pourquoi ?
Parfois on est prêt à se séparer d’un objet sans en connaitre la valeur.
S’il n’intéresse personne il n’y aura aucune réponse.
Et si une personne est intéressée, soit elle fera une offre soit elle entreprendra une négo, dans les deux cas chacun y trouvera son compte
Il y a une différence entre se séparer d’un objet pour lequel on a pas de réel attachement et un objet dont on connait la valeur que pour x raisons on doit se défaire. C’est ce qui se passe quand je fais l’acquisition d’un lot qui contient des objets qui n’entrent pas ou peu dans ma cible de collection, ce genre de libre négo est fait pour que chacun se fasse plaisir, c’est aussi simple que cela. En tous cas en ce qui me concerne.
Mais la plupart du temps, le « faire offre » est le fait de vendeurs qui n’ont aucune idée de la valeur de l’objet, et ce n’est pas pire que demander 1000 pour une daube qui n’en vaut que 15…
Anecdote (vécue) : il y a trois ans j’ai mis en ligne une annonce de vente d’un vieux Leica M3 avec deux cailloux. Proposé à 400€, j’ai reçu uns quinzaine d’appels en moins de 10 min, j’en ai conclu que j’étais trop modeste dans mes prétentions. Jusqu’à un appel d’un chic type qui m’a dit que l’Elmarit était une pièce rare. Au point qu’une Chinoise a pris le premier train depuis Paris pour le récupérer… à 2800€.
Parfois le « faire offre » a du bon !! ![]()
On met beaucoup plus que 20 titres sur un CD, non ?
J’ai des CD avec bien plus que les 20 à 24 plages habituelles …Mais :
-c’est un CD de chants d’oiseaux (cas assez classique)
et
-c’est un CD de chants de grenouilles (ça doit être déjà plus rare …)
J’avais envisagé de « jouer » le second, un soir, a coté d’un étang, pour voir ce qu’il se passe …Mais l’idée a été tellement différée qu’entre temps l’étang a été asséché !
sloup
L’ appel du 18 Juin sur ce poste: pas possible.
Encore un mytho !
A +.
J’adore le So british à la fin ![]()
Et surtout « Vous souhaitez réécouter (…) ni la radio ni le tourne disque ne fonctionne », c’est paradoxal
Bonsoir,
Connaissez vous la marque de ce batterie
https://www.leboncoin.fr/collection/1959755951.htm
C’est écrit E D visiblement en façade
Cordialement
La marque du poste: il faudrait chercher dans le G.L. (moi: pas le temps ce soir). Une chose est sûre: le cadre est un G.M.R.: voir la photo de celui-ci sur un Foyer de cette marque →
A +.
Si c’ est 100 balles pour les 3 appareils: ça vaut le coup.
ça ne me parait pas cher ??
D’autant qu’il le dit lui même, on n’entend qu’un bourdonnement. Peut-être les B29 qui vont bombarder Dresde ? ![]()
bjr,
années 50…? je reste sceptique!
quand au prix il peut enlever les deux zéros …
Bonjour,
bien sûr que non, en 50 les coins des écrans étaient bien plus arrondis
Michel…
Bonjour, je dirais plutôt années 60…
Cela vaut-il vraiment le coup de perdre son temps avec de telles annonces ! Vivement le retour de nos bourses habituelles ![]()
il y a le 2578 répertorié , même look , et 1966/67 ![]()

Philips - CF 2578-170 TV Année : 1967
affaire classée , on passe à autre chose … ![]()
et puis , il y a le fil " le coincoin des TVs " pour ça, n’ est ce pas …Toooa ! !
https://forum.retrotechnique.org/t/le-coincoin-des-tvs/18169