Dommage car, en plus du pick-up, il a la FM (de 87 à 100MHz). Et évidemment trop cher pour l’état dans lequel il est…
Il manque aussi la molette de tonalité de droite.
Tony
Dommage car, en plus du pick-up, il a la FM (de 87 à 100MHz). Et évidemment trop cher pour l’état dans lequel il est…
Il manque aussi la molette de tonalité de droite.
Tony
Modèle intéressant mais un peu cher tout de même. C’est celui d’ailleurs, qui figure dans le grand livre :
Mince, il me plaisait bien, celui là, et dans mon coin. quoique je le trouvais très cher, mais apparemment il aurait trouvé preneur à 60€ ?
https://www.leboncoin.fr/collection/2042723084.htm
Concernant Radio Star, si tu passes à Nice tu peux aller jeter un coup d’oeil aux anciennes usines transformées en logement : Que reste-t-il - #45 par Marcus06
Super look .
J’en ai vendu un il y a quelques année c’est un tout courant plutôt dangereux ( une vis était à fleur sur un bouton donc châtaigne ) et la plupart des composants sont sur un circuit imprimé sinon oui il est beau
Ha oui celui la c’est mission impossible …
Mais il y a la livraison à 0.99 euro ! ![]()
par contre le proprio , il le vend !!! gonflé ! ![]()
" Bonjour je vend un ancien poste de radio sur pied à vérifier à venir chercher sur place uniquement "
bonjour,
à venir chercher sur place
vaut mieux vu l’état le pauvre je ne sais pas si il tiendrait les périples du transport ![]()
en prime l’acheteur vous offre douze oeufs !
J’ai récupéré mon Philips F7X31A dans un état proche de celui-ci … cela m’a largement occupé pendant le confinement ![]()
Oui , mais à distance bien moins raisonnable ! ![]()
Et j’ en ai déjà un !
, mais avec les dents un peu amochées ![]()
Personnellement en personne, je n’exploserais pas mon budget " loisirs " avec ce genre de daube. Mais c’est vous qui voyez… ![]()
En Suisse sur le site d’annonces Anibis, Maxmax veut vendre en urgence ce meuble radio mais il veut en plus en tirer le maximum Maxmax … ![]()
(1100 Francs Suisses = 1000 Euros environ)
https://anibis.ch/fr/d-collections-autres--263/anciene-radio-urgent--40076391.aspx
Cela dit il vaut mieux vendre un poste dans cet état quelques euros de dédommagement que de la balancer a la benne. Il peut servir pour les pièces ou le réparer pour le mettre dans l’écurie ou autre endroit ou on a pas peur qu’il prenne des coups (puis le mettre en pièce si un jour il prend trop de place ou cause trop de problèmes)
Le problème, comme souvent, c’est que le vendeur ne va pas en vouloir « quelques euros ». Avec le 1€ et sans voir la description je flaire a 200km le « faire offre » qui se traduit par « un prix bien au dessus de ce que ça vaut. »
Tout à fait et quand je vois ce genre d’ offre à 1 €,: comme tu dis, ça sent le « faire offre »,
je fuis.
A +.