Vu sur LBC - Le coincoin des radios

C’ est un RADIO STAR à Nice.
Un de ces 3 là:

Je pencherais pour le 2ème: tous courants et de par le nombre de lampes.

A +.

1 « J'aime »

visiblement il lui manque le CV et le bloc accord n’est pas tout a fait le meme

l’emplacement des lampes et des FI non plus…

Alors encore bravo Gilles ! Mais que dire de cette ampoule bien conventionnelle, serait-ce vraiment un éclairage cadran ( ? ) ou encore une ampoule de 40W de dépannage ou de remplacement, un bidouillage quoi ? Merci à Radiolo et Christian pour les apports et constatations.
A bientôt

Encore merci pour cette recherche, je viens quant à moi de trouver réponse concernant cette ampoule si simple dans les fiches du GL indiquées par Gilles : donc bien un éclairage cadran par ampoule de 110V ( 25W ou parfois 40W ) . recherche aboutie, chouette. Le poste est hélas trop loin pour moi. A+

et puis c’est un epave
etat des bobinages …

Vous répondez trop vite!
J’ai le même à la maison
Restauré
@+

radio star
remonté
la toile changée
terminéle mien aussi

2 « J'aime »

Ce radiostar est peut être le 956, je possède le 826 et le 959, il ne ressemble ni à l’un, ni à l’autre.
D’après les photos proposées il a des boutons de présélection ronds, les trois modèles identifiés en ont des carrés, en bois. C’est un TC, l’ampoule sert à l’éclairage du cadran.
Serions nous en présence d’une 4è version ?
Il se trouve où ce radiostar?

Bonjour @Mika73,

C’est précisément de cette radio dont on parle un peu plus haut au post 3020 ici :

Effectivement c’est bizarre, pour voir les données d’un post il faut cliquer sur sa date :

Et un champ avec le numéro du message et sa date et heure réelle s’affiche, on est bien au message 3020, mais le sujet n’en comporte que 2992, sans doute à cause des messages supprimés.

Non, pas de lien vers l’annonce LBC, mais j’ai reconnu la photo identique.

Certains mettent le lien d’autres les photos, d’autres encore lien et photos …

Pour bien faire il faut les deux car avec le lien on peut voir l’annonce complète avec toutes ses photos, mais dès que l’annonce est supprimée on n’a plus rien, sauf si on colle également les photos dans le forum.

2 « J'aime »

Attention , lisez bien , c’est le prix a l’unité !!! Elles sont certainement plaquees or :sweat_smile:

bonjour

En voilà un de " radio star " qui était chez le broc par chez moi fin 2020 , mais qui est parti

Claude, c’est la photo d’un 826

le voilà vu de devant tel qu’ il était avant sa disparition !


J attends …

En général, 1 € veut dire « faire offre ».
Reste à savoir vraiment combien il en veut et à mon avis: ça va douiller (comme David :smiley:).

A +.

Et pour vous ce serait combien ? J ai fais une offre un peu inférieure à celle de mon dernier achat .