Elle déglingue l’antenne !!!
@Psychedeclic peux tu développer ta pensée ? J l’imagine que tu la kiffe ?
Le meuble est déjà particulièrement attrayant, mais alors l’antenne je la trouve vraiment superbe ! On ne peut pas la manquer !
On dirait un peu un porte-manteau
Ce Philips intéressera peut-être l’ami @S3b
Bonsoir
Le prix est trop important , des 2601 en bon état partent vers 300 ou 400€ à Chartres
Je n ai pas contacté le vendeur il me. Paraît difficile de négocier une baisse importante…
@F6CER j irai bien à Chartres !!! Une date ???
Ho oui ! Les deux sont chouettes et me plaisent bien !
L’antenne, une Philips aussi ! Et je ne l’ai pas encore
@F6CER Si tu savais à combien est partie le 2601 à la dernière vente de Chartres
(PS, pratique les notifications sur le portable lors d’un @Pseudo ! Je vois que j’ai pleins de MP à répondre )
Bonsoir
il y a quelques années j’ai acheté le 2601 a radiomania pour 300 euros et l’antenne 80, mai dix ans plutôt j’en avais laissé partir un aux enchères a 1200 euros. quelle chute .
Wesh ! Quel bonheur !
Bonsoir,
Traditionnellement, la galerie de Chartres organise des ventes de TSF 2 fois par an (en juin et en décembre).
J’ai un Philips 2601 dans son jus (acheté dans une vente aux enchères pour 280 francs en 1998) mais je n’ai pas l’antenne. Et j’ai aussi le Schneider Sabrina (récupéré en déchetterie) mais sans la structure métallique.
C’est fou ce que l’on peut accumuler au fil des années.
Bonsoir, je me suis procurer un 2601 pour 80€ dans son jus, mais j’ai pas l’antenne, et le logo au niveau du HP est cassé en bas, je n’ai pas discuter du prix
Il est en attente d’être remis en état
Christophe
Trop joli !!!
Bravo au donateur .un bel objet qui j espere retrouvera une seconde vie
Bonjour,
Pour le telefunken, c’est encore une arnaque.
Dans le descriptif il es précisé « Faire offre »
Pas vu . désolé pour la 'fake news '…
Ce n’est pas une « antenne amplifiée » mais un cadre blindé, modèle Philips spécialement adapté aux châssis de la « série » 2511 comme ce 2601.
Pour mémoire, un cadre n’est pas une antenne ce sont deux principes de réception différents qu’il ne faut pas confondre.
D’accord, alors petite question pertinente, ce cadre est indispensable pour son bon fonctionnement ? Ou c’est comme une radio standard avec un bout de fil de quelques mètres suffisent ?
Pour le moment il est en présentation à l’entrée du magasin.
Christophe
C’est un « accessoire » optionnel que Philips vendait un plus, spécialement conçu pour cette série de châssis.
Mais les cadres Philips 4104 sont beaucoup plus rares que les postes sur lesquels on peut les brancher, donc ils se sont beaucoup moins vendus à l’origine, les postes fonctionnant très bien sans cela sur antenne et terre.