Et à gauche un joli jouet scientifique d’ origine allemande…une très belle reproduction d’ un rouleau compresseur fonctionnant réellement à la vapeur…
Bsr,
Photo d’un S.I.F. Non?
Déjà répertorié mais moins beau
Fiche 69753
C’est seulement une plaquette de licence SIF.
L’appareil n’est probablement pas une production SIF - car ils ne mettraient pas leur propre licence, non?
Cordialement
Mark
Re,
Oui, cela semble logique et m’a étonné, dans ce cas il faut donc l’enlever de la marque S.I.F. Il ressemble au dessin de celui de la fiche Fornett qui est tiré d’une publicité qui ne confirme pas que c’est un Fornett Peut-être un appareil dont il était dépositaire à cette époque là et, fabriqué sous licence S.I.F
Bonjour à tous,
C’est vrai que ce marquage « licence SIF » peut parfois prêter à confusion, voici un autre exemple sur cette fiche. Cette fois, c’est indiqué comme modèle.
Merci
Avez vous noté comme moi que sur LBC les nouvelles annonces , depuis l’ été dernier , ne sont plus en tête de page , rangées par ordre d’ arrivée , mais mélangées avec les plus anciennes !
Si bien qu’ il faut souvent remonter à la consultation de plusieurs pages pour les découvrir !
pas bien pratique
par defaut le tri et « pertinence » il faut le passer en « plus recentes »
Merci. je n’ avais pas noté cette astuce ! je vais regarder ça !
Bonjour
Je ne trouve pas le modèle de cette Marque SIDRA !
Je voulais savoir si il y avait la FM sur la radio ?
A+
Fernand
Bonsoir,
D’après la portion de photo du cadran sur l’annonce, je vois comme bandes PO-GO-OC & BE. Je ne pense pas qu’il y ait la bande FM
Merci Jean Pierre, je n’arrivais pas à voir .
Cdlt
Fernand
Haubaleur
https://www.leboncoin.fr/image_son/2097663579.htm
Description
je mets la photo, mais c’est le texte qui est marrant.
Haubaleur de eko satisfaite 50 pieces
Robert ne précise pas si c’est 30€ les 50 ou un seul :
Bondy n’a plus de sono…
Slt .il cause bien la France !