Vu sur LBC - Le coincoin des radios


image

:wink:

Moi, j’veux bien ! Y’en a qui ont essayé !! :grinning:

Bonjour les amis. Oui c’est très bien le port à 0.99 euros pour tous les colis de 200g à 30kg. On fait une belle économie…

Parce que vous croyez vraiment expédier un colis de 30 kg pour 1 euro ? Je crois que vous rêvez, là !!

Une petite idée : Si on devait envoyer quelques colis à nos proches… On peut donc créer des annonces bidon et envoyer nos colis à 0,99€ si je comprends bien…
Il suffit juste que ce soit notre proche qui achete via l’annonce et que l’on rembourse via virement :grin:

30 kg, je ne sais pas mais l’an dernier j’ai commandé sur LBC un ensemble de composants de près de 5 kg avec des frais d’expédition de 0,99€ par Mondial Relay. :wink:

1 « J'aime »

Oui c’est ça 30kg pour 0.99 je l ai fait l an dernier…

C’est une promotion valable seulement un week-end :face_holding_back_tears:

Et sur certains articles, pas tous !

Ca marche pour les seaux ?

1 « J'aime »

Je ne sais pas, ce n’est pas précisé. Bon…Je viens de faire une simu avec 10 kg, le montant à payer est de 18.30 euros. Comment ils font ? Ils te remboursent la différence ? Ou ils te l’enlévent sur ton prochain envoi ?

Bonjour,

Mon épouse fait des transactions Vente/Achat sur un site de vente et utilise leur plateforme.
Le plus souvent ce sont des objets qui ne dépassent pas 5 kg. Le critère suivant les objets étant défini par 3 critères petit/moyen/grand
Pour exemple sur des colis plus lourds, en Mondial Relay 10kg= 8€ au lieu de 13.80€, 20kg=12€ au lieu de 21,50€
Sur eBay je n’utilise pas leur plateforme mais les prix sont je crois aussi plus bas, que direct Mondial Relay
Pour LBC

Plus 1 € de « garantie Le Bon Coin », quand même ! Un week end par mois, à peu près.

Annonce intéressante pour le texte!
https://www.leboncoin.fr/collection/2218774453.htm

Et le texte:

Ce serait mieux sans les fohttes d’horteau graph

1 « J'aime »

C’est pas moi qui l’ait écrit !
Sinon, je ne compte pas acheter ni ses vieilles croûtes de pain ni culottes ! :upside_down_face:
En globish, ça donne " fuck ta race de c… " ou pas… Bisoux !

Allons, encore une ! :astonished:

Argumentation requise, merci.

Hors tsf mais pour vous culturer


C’est pratique quand on n’a ni allumette ni briquet sous le coude ! :slightly_smiling_face: