Vu sur LBC - Le coincoin des radios

Balèzes les enceintes !
Il faut de la place pour ça.
Le prix est très raisonnable.

A +.

2 « J'aime »

Sans doute un des derniers modèles à tubes (milieu des années 60) ?

J’ai laissé un message au vendeur, je ne suis pas très loin et j’aime bien ce genre de produit.

Il est tout de même équipé d’ECLL800 et d’ECC808 qui ne courent pas les rues et d’un redresseur au sélénium (moins problématique à changer)… :thinking:

1 « J'aime »

le top dans les années 70.aujourd’hui c est la place qui manque!

1 « J'aime »

Bjr. Un Autoradio de marque brésilienne!

Bonjour à tous ,
vu sur LBC aujourd’hui ce joli meuble . dommage que ce soit si loin de chez moi :

https://www.leboncoin.fr/collection/2237496113.htm

2 « J'aime »

Oui , j’ avais déjà vu hier
J’ ai le contact avec la vendeuse qui me relance , mais

• pas de place
  • trop loin
  • trop cher !

mais meuble " intéressant , année 1953 ou 54, peut être 1955, pas pu voir s’ il y avait Europe I au cadran ( photo de trop faible définition sur l’ annonce ) , et la vendeuse ne m’ a pas envoyé une photo de bonne définition du cadran radio demandée

en sus , les vendeurs et vendeuses ne savent généralement pas cadrer correctement leurs photos …

Bonjour Claude,

Moi, je crois surtout que tu as peur qu’elle ne te lache pas et…de ne pas revenir! :thinking: :rofl: :rofl: :rofl:

Perso, j’ai connu bien pire question cadrage et floutage…

Il faut profiter de publier toutes les photos de cet intéressant combiné radio-tv avant que l’annonce ne disparaisse :

Le TV est un Reela , il y a le blason sur la petite trappe sous l’ écran . Pas trouvé au GL ni alilleurs

Quant à la radio , pas trouvé cette face avant dans les Reela du GL , ni ailleurs non plus

Pour le tourne disque , c’ est un Mélodyne

1 « J'aime »

tu me fais rire, claude. pas de place, trop loin et trop cher mais tu contactes quand même la vendeuse :slight_smile:

Oui, mais, malgré tout, il fait avancer le « chmil… » Claude, est à lui seul, une agence de renseignement ! L’enrichissement par la précision ! :face_with_raised_eyebrow:

2 « J'aime »

Malheureusement la partie du cadran en gros plan n’est pas celle où se trouverait (ou pas) Europe 1. :sleepy:

Bonjour,
Une très belle offre juste à coté. Dommage, je n’ai vraiment plus de place :slight_smile:
https://www.leboncoin.fr/collection/2239182217.htm

bonjour

Tout à fait

J’ ai reçu également en photo l’ autre partie , mais illisible .

Comme je disais la plupart es gens ne savent pas cadrer leurs photos et vérifier avant envoi si elle sont exploitables.
J’ en ai redemandé une mieux cadrée et sans reflets , mais pas de réponse à ce jour . :unamused:

bon j’ ai reçu 5 ou 6 autres photos , difficilement exploitables ( contre jour et reflets ) , mais il y a pas Europe au cadran à droite de l’ oeil central , il y a dans l’ ordre de l’ oail vers la droite :Royaume Uni , Berlin , et France .

Donc chassis antérieur à 1955 :wink:

Merci Guy pour cette " mise au point "

C’ est tout à fait ça ! : je contacte les vendeurs et vendeuses , les renseigne sur leur poste ou meuble vu que les descriptions sont souvent inexistantes ou sommaires , ou très souvent erronées ( datations notamment ), prix fantaisistes …
Et nombreux sont ceux qui modifient leur annonce en me remerciant.
En échange je demande des belles photos bien recadrées pour illustrer le GL entre autres sites ou infos pour compléter ou rectifier les fiches .

3 « J'aime »

Le culot n’a pas de limite. Trouvé sur LBC cette annonce à 40€ le lot :
Description

pour émetteur récepteur , les images parlent d’elles méme , pour connaisseur/ DECAMETRIQUE/ faire offre correct .merci elles ne sont pas séparables, le prix n’ait bien sur pas celui annoncé.

Cherchez les erreurs (ou plutôt les « n"importe quoi ») …

comme la 2CV d Bourvil celle du bas , elle va marcher beaucoup moins bien :crazy_face:

1 « J'aime »