L’orthographe de ce génie du décamétrique me parait aussi bien hésitant ![]()
J’aime particulièrement le « le prix n’ait bien sur pas celui annoncé » … Mais c’est plus ou c’est moins que 40€ ???
Bonjour,
Si une âme charitable pouvait me le récupérer, il serait bien dans ma collection…
Je vois que les photos ont déjà été mises dans le GL !
et oui , et " brutes " de prélèvement sur le site de LBC , comme d’ habitude . ![]()
par ex , le cadran , une fois recadré , redressé , contrate et lumisoité corrigés, un peu de netteté …
et le bas du dos redressé …
proposé à 39 euros … a pas fait long feu !
Ancien poste radio des années 1930 qui fonctionne il manque juste une lampe.
RODIO AGDS LOEWE
https://www.leboncoin.fr/collection/2246134446.htm
à 17h45;, j’ étais au jardin … ![]()
je ne sais pas comment il peut dire " qui fonctionne il manque juste une lampe."
ce poste qui est un EB100
n’a qu’un seule lampe une 3NF…quasi introuvable en état
en plus c’est le modèle courant continu sans redresseur
s’il l’a branché sur le 220V ça a du faire grille pain.
au moins il n’aura pas tué la lampe ![]()
En tout cas il n’a pas encore trouvé preneur apparemment.
Sauf si le vendeur a oublié de retirer l’annonce …
Elle n’est pas « introuvable » puisque qu’elle est sur le coincoin !
![]()
Tsf Radio a lampes deco ou antiquite vintage telefunken 1958 fonctionne
150 €
https://www.leboncoin.fr/image_son/2250099466.htm
un vendeur qui a piqué la photo sur le GL pour illustrer son annonce
pour 150 euros demandés , pourrait se fendre d’ une photo de l’ original ! ![]()
salut Jean Pierre
Combien de pourcentage de personnes disposent d’ un smartphone , pas un truc qui sert juste à téléphoner comme notre cher ami Sloup !
Un smartphone ça fait des photos je crois … ![]()
Et puis une photo piquée sur le net c’ est pas bien parlant pour juger de l’ état du bien proposé .
Quand tu vend ta voiture , ton appartement ou ta maison , tu piques une photo sur le site d’ une agence immobilière ?
Re,
Oui, ce n’est pas un cas isolé… Mais bon, en principe on le mentionne. De toute façon, avec une seule photo et au prix demandé, il risque de rester longtemps à la vente. ![]()
Le pire dans cette annonce est le texte. Il a certainement appris à écrire avec Tarzan !
Bon déjà : il retire le 0 au bout de son prix !
A +.
Que ce soit LBC et Ebay il y a une infinité de vendeurs peu scrupuleux sans aucune connaissance dans le matériel qu’il vende , un exemple pour se faire mousser des HP quelconques d’occasion vendus très cher avec description en anglaiis qu’il ne vendra jamais aux connaisseurs où plutôt à des pigeons
Bonjour,
A ce prix là, il peut offrir une bombe K2R
![]()
Doctsf (Modèles & Marques)
Annonces