Vu sur LBC - Le coincoin des radios

Re,

Oui, ce n’est pas un cas isolé… Mais bon, en principe on le mentionne. De toute façon, avec une seule photo et au prix demandé, il risque de rester longtemps à la vente. :hugs:

Le pire dans cette annonce est le texte. Il a certainement appris à écrire avec Tarzan !

Bon déjà : il retire le 0 au bout de son prix !

A +.

1 « J'aime »

Que ce soit LBC et Ebay il y a une infinité de vendeurs peu scrupuleux sans aucune connaissance dans le matériel qu’il vende , un exemple pour se faire mousser des HP quelconques d’occasion vendus très cher avec description en anglaiis qu’il ne vendra jamais aux connaisseurs où plutôt à des pigeons

1 « J'aime »

Bonjour,
Une super affaire…pour lui !


Cdt

1 « J'aime »

Bonjour,

A ce prix là, il peut offrir une bombe K2R :hugs: :wink:

et la description est …surprenante:

*telefunken *
bande mlk =fm aujourduit la radio et foctionel tres bon eta dimansion compact foctionel par telephone merci

bonjour

Ça serait celui ci ?

L inflation serait elle responsable???

https://www.leboncoin.fr/collection/2241168989.htm

CES « Superposte Voltaic »…il y a de nombreuses pubs pour cet appareil dans « La Science et la Vie » en 24/25.
Annonce marqué « vendu ». Cet appareil est apparu la semaine dernière sur LBC…j’ai vu l’annonce 1 demi heure après la parution…et c’était déjà marqué vendu (bizarre, en principe pour que la mention « vendu » apparaisse sur LBC il faut que le processus de vente soit terminé : paiement sur LBC/acceptation du vendeur/envoi/réception/confirmation de réception sans réclamation par l’acheteur…tout ça en 1/2 heure ??? .

Rien ne dit que ce poste en vente existe réellement

Bonjour allo.guy,

Tout est possible :hugs: :wink:

C’est la magie de l’internet ! :grinning:

La magie c’est plutôt bien.
Par contre, là cela ressemble plus à de l’arnaque pure et simple.

Je ne sais pas trop. Ce n’est pas la première fois que je vois cela (y compris pour des objets vendus à des prix déraisonnables)…si c’est une arnaque je ne comprend pas bien le mécanisme (à moins que ce ne soit pas de l’arnaque mais du blanchiment…mais mème là c’est pas clair).

Fiche du GL complétée de photos maintenant :

Pour ceux qui sont du coté de la rochelle
Gros lot de radio metrix et autres - Image & Son (leboncoin.fr)
a prendre sur place uniquement




trop loin pour moi, je passe mon tour
j’espère que le lot peut être divisé

1 « J'aime »

a ce prix j hésite !!!

Encore un DCD voir Silent Keying… :roll_eyes: