Bonjour
Le poste borne de marque inconnue est un « Riella » c’est écrit sur la petite plaque à l’arrière du chassis ,je possède le même !
Salutations Jean-Luc
merci , mais la photo de l’ annonce de définition insuffisante , ne permettait pas de lire ce qui est gravé sur la petite plaque .
Avec une fiche et aucune info dedans , difficile de la détecter !!!
quand on possède le poste , on doit pouvoir faire une fiche relativement complète !!! n’ est il pas ?
Le vendeur à qui je faisais remarquer que son poste avait son HP incomplet , me répond : le poste n’ est pas destiné à remarcher , mais vendu pour décoration !
A bon entendeur …
Bonjour
Le mien est complet mais dans un triste état ! Je l’ai simplement nettoyé il est en attente depuis un bon moment !je pense compléter la fiche quand je l’attaquerai peut-être ou pas !
Salutations Jean-Luc
Bonjour,
je serai éventuellement intéressé par cette tv
@+
Bonjour zizouilles
Helas pour vous il n est pas encore pret a s en séparer
Rien ne vous empêche de lui envoyer en mail (pour un autre appareil sur lbc) en lui donnant vos coordonnées pour le jour ou il voudra s’en séparer
Ces tournes disques à double plateaux devaient probablement être utilisés dans les salles de spectacles entre autre dans les cinéma pour la diffusion à l’entracte de disques publicitaires.
Oui, des platines pour des salles, théâtre ou pour les bals sans orchestres.
J’en ai déjà vu plusieurs sur LBC, mais souvent avec un zéro moins dans le prix
Utilisées pour la sonorisation des films eux même.
Pas de soucis
@++
Décidément, on ne trouve que des choses rares sur LBC :
https://www.leboncoin.fr/collection/2281733242.htm
Bonjour André,
Un exemple de chez Ferrix
Pour une meilleure lecture de l’article voir Pdf sur la base doc du GL
Avec descriptif ampli utilisé etc
@Ladere_Jean-Pierre merci !
Bonsoir,
Les amateurs bricoleurs ont assemblé de tout à cette époque 1928 -30 et plus tard également.
L’ébonite était un matériau très cher, utiliser un panneau de bois était une alternative « low-cost ».
On ne peut donc pas appeler cela un « bidouillage » par le simple fait qu’un panneau de bois ait été utilisé en lieu et place d’ébonite.
C’est un transfo MF Intégra.
Rarissime ? Il s’en est vendu plein ici même, pour quelques euros, il y a quelques mois à peine ! Je trouve que 40 zorros cette bobine, c’est un peu cher quand même.
https://www.leboncoin.fr/collection/2283328746.htm
pas cher et d’un design original.
une petite question, auparavant, on avait la possibilité d’indiquer un lien d’image pour qu’il aille la télécharger, non ? (je veux dire sans passer par la sauvegarde de l’image puis « joindre un fichier »)
il vaut mieux pour la lisibilité du forum charger l’image directement sur le forum
c’est plus pérenne qu’un lien qui est mort une fois l’annonce désactivée
Oui, mais justement, il y a qq chose que je faisais avant et qui ne fonctionne plus. plutôt qu’aller chercher un fichier (qui allait donc être téléchargé sur le forum) on pouvait directement coller le lien. il allait donc directement chercher la fichier sur lbc et le mettre sur le forum. j’ai pas rêvé, quand même, rassurez moi ?
J’aime beaucoup les appareils de cette marque. Ils sont assez encombrants mais le design est chouette je trouve !
Sur celui-ci, le cache du HP n’est pas celui d’origine : il s’agit normalement d’un cache en carton percé, orné de motifs géométriques