Vu sur LBC - Le coincoin des radios

Bonjour
afficher l’image sur le site de l’annonce puis clic droit : copier l’adresse de l’image, ça fonctionne:

on peut aussi : clic droit « copier l’image » puis dans la répons « coller » :wink:


enfin une autre astuce: taper simultanément les touches « maj + windows + s » l’écran s’assombri et avec la souris on dessine la zone de l’écran à capturer, et hop c’est en mémoire tampon, il n’ a plus qu’à coller dans la réponse

tu peux retrouver un de tes posts avec cette manip que le l’analyse ?

ah, exact. coller tout simplement l’image l’upload sur le site.

dans

à moins que je me trompe et que j’avais déjà fait un coller, mais franchement il me semble bien qu’il y avait 2 options sur l’icone « joindre un fichier » , ou l’on allait chercher un fichier, mais aussi insérer directement un lien vers celui en ligne.
ceci dit, si le simple copier coller le fait, cette option n’est sans doute plus utile

Ça les démange tous ! ils ne peuvent pas s’ empêcher !!!

" je l’ai juste branché et il s’allume. "

bon c’ est moins grave et risqué sur des postes de ces années que sur ceux des années 30 , mais quand même on a parfois de s surprises … :frowning_face:

https://www.leboncoin.fr/collection/2284665391.htm

sonata " Telefunken " 50 eu sans les pieds , mais avec son tourne disque !

Bonjour Psychedeclic,

Oui, visible sur la fiche du GL :hugs:

https://www.leboncoin.fr/image_son/2279721745.htm

Poste radio années 1950 : 300 € :thinking:

j’ ai payé le mien 10 euros !!! il trainait sur LBC depuis au moins un an à 15 km de chez moi

ces vues là sont intéressantes aussi :wink:


1 « J'aime »

Oui mais si l’annonce est supprimée, l’url de l’image sur LBC est peut-être également effacé, comme sur un hébergeur extetne.

Le mieux c’est de télécharger les images sur LBC puis de les poster dans le sujet.

Ben c’est ce que j’ai fait :wink:

1 « J'aime »

Parce tu dis :

Avec cette méthode là tu ne copies et colles pas l’image mais son adresse, comme pour un hébergeur d’images extene.

Ah d’accord, il y a eu confusion sur le post auquel tu faisais allusion

Je pensais - à tort - que le forum s’appropriait l’image en y mettant le lien . :wink:
Mieux vaut donc faire un copier/coller

Bonsoir a tous
Don de radios dans le 86
Cordialement
Luc
https://www.leboncoin.fr/collection/2284959420.htm

sympa , mais …dans la Vienne ! :frowning_face:

ad Vienne que pourra ! :smiley:

Ça fera une occasion pour aller faire un tour au Futuroscope au passage :wink:

A +.

Il y a un joli transi allemand, genre Schaub qui irait bien dans ma collec, hélas il est loin loin… et plus il a du être bien bidouillé car on voit les traces de l’opération :frowning:

Bonsoir MIR,

Plus rien au bout du lien :thinking: :frowning_face:

Trop tard, quand c’est à donner cela ne fait pas vieux, MIR a posté à 18h37 …

Bsr J_H-L,

L’aller-retour m’aurait coûté plus cher que la marchandise… :hugs: :wink: Et puis je n’en veux plus :hugs:

Houla 1000 boules, prix départ,dans cet état et avec des pièces non d’origine ? Non, merci ! :smiley:

Bof…Quelle importance , j’avions même pas vu !!