Vu sur LBC - Le coincoin des radios

@Gilles_MEZONNIAUD Bonsoir Gilles,

Prochaine étape, Claude va lui demander si elle accepte un paiement en 10X sans frais. :hugs: :face_with_hand_over_mouth:

Sur ce plan-là…je ne lui donne pas tort ! Je n’apprécierais pas non plus ! :kissing:

1 « J'aime »

Oui, mais, @claude_du_27 , a dû pousser un peu le bouchon, pour profiter encore un peu, de l’écriture un peu « charabiatesque »! de la dame :grinning:.

1 « J'aime »

Absolument Joel , soit on veut acheter et on discute , soit on passe son chemin sans jouer au «sachant»

1 « J'aime »

Perso, je soutiens le Claude. Il y a tellement de m’as tu vu sur la toile qui vendent des daubes hors de prix, qu’il me semble profitable de les recadrer de temps à autre, voir à tous les coups !!! :thinking:

3 « J'aime »

Oui, mais ça ne sert absolument à rien ! La preuve : la brave dame n’en fait qu’à sa tête, et n’a pas changé d’avis apparemment. Et puis, j’estime que ça n’est ^pas notre rôle, nous ne sommes pas les flics d’ internet que je sache. Comme déja dit, si quelqu’un se permettait de telles remarques à mon égard, je ne suis pas certain que j’encaisse sans rien dire.
Réparer gentiment une erreur, c’est autre chose;

1 « J'aime »

Oui mais te mettrais-tu en position de mériter de telles remarques ? :wink:

Oh ! ça m’est probablement arrivé, nul n’est parfait.Et puis…Il y a aussi une façon de dire les choses. Un peu de diplomatie ne nuit pas.

Il n’y a pas longtemos je faisais avec diplomatie à un vendeur que son poste ne valait pas 400€ mais une vingtaine, j’ai reçu une bordee d’injures les plus senties.
Récemment, j’ai écrit la même chose à une dame qui m’a répondu aimablement, courtoisement, mais elle maintient son prix.

Ah bon !Je pensais… enfin, moi…! je…? :innocent:

1 « J'aime »

Là, c’est encore pire !

@bellancourt_guy
Oui mais, elle envisage de plus en plus de le garder.

j’en ai retaper un en bien meilleur état avec l’ajout d’un module chinois. Celui ci n’a plus la tablette en verre. j’ai du le revendre 120 euros.

:wink:

C’est pour ça que tu l’as vendu une misère ! Enfin, 120€ tout de même… Viens pas pleurer ! :roll_eyes:

Bonjour,

Moins cher à la même enseigne :hugs:
Avec la tablette, beaucoup + de photos et faisant référence à DocTsf :hugs:

https://www.label-emmaus.co/fr/radio-television-schneider-sabrina-57367517/

Et le même on le retrouve à…1150€ ici :thinking: :roll_eyes:
https://www.placenette.net/products/radio-television-schneider-sabrina

Encore moins cher sans le porte-bagage
https://www.ebay.fr/itm/185948895791?mkevt=1&mkcid=1&mkrid=709-53476-19255-0&campid=5338722076&customid=&toolid=10050

1 « J'aime »

Salut,
A vendre sur LBC un Ondiola MT 43, je pense

https://www.leboncoin.fr/ameublement/2282100254.htm

Publicité 1956 - 1959 semble un peu tard pour le MT43?

Cordialement
Mark

2 « J'aime »

Un jour, il faudra tout de même se pencher sur les prix des DEEE vintages, genre récepteurs de radiodiffusion en modulation d’amplitude et autres. Fondamentalement, ils valent moins que rien puisqu’ils ont pollué et polluent encore nôtre écosystème. Je ne parle pas de la Terre puisque, globalement, ce n’est qu’une boule de magma en fusion qui n’en a strictement rien à foutre des pollutions d’origine humaine ou pas l :face_with_raised_eyebrow:

Si j’ai dit ‹  › j’ai du’’ ce n’est pas un regret, mais c’est que je ne me rappelle plus trop :wink:

Sinon, tout va bien, Philippe ? :thinking:

Je consulte pas mal les annonces du bon coins l.
J’ y glane des infos et surtout des photos pour mettre dans le GL et pas que là !
Je retouche les photos glanées , et les redresse avant de les télécharger, contrairement à d’ autres qui les envoie brutes de décoffrage !
Quand elles me semblent peu exploitables , j’ en demande d’ autres en indiquant ce que je souhaite !
La grande majorité des vendeurs ou vendeuses m’ en refont donc sans rien demander d’ autres que parfois " est que le poste vous intéresse ? ,
je réponds que j’ ai déjà beaucoup de postes plus de place , donc que je collectionne les photos :wink:
je renseigne aussi les vendeurs et vendeuses , si identifiable sur la marque , le modèle , l’ année , etc
leur indique également les erreurs dans leur annonce .e . et je peux vérifier qu’ ils le font
le plupart me répondent en me remerciant , avouant n’ y rien connaitre et me disant " merci , je corrige mon annonce "
Effectivement j’ en taquine parfois … la plupart prennent mes commentaires sans problème , rares sont ceux qui m’ envoient " sur les roses " : un ou deux par an !
J’ ai une multitude de remerciements par mail dans ma messagerie LBC.
Certains me relancent parfois pour avoir des renseignements complémentaires .
Et d’ autres m’ informent aussi qqs jours voire même qqs semaines après pour me dire " ça y est je n’ y connaissais rien , j’ ai modifié mon prix suite à vos conseils et je l’ ai vendu " !
D’ autres me disent " j’ en ai aussi un autre que je n’ ai pas mis sur les annonces … pouvez vous aussi me conseiller "

bon j’ arrête là .

1 « J'aime »