Vu sur LBC - Le coincoin des radios

Re,

Autoradio monté sur un déambu? :thinking: :rofl: Un truc pour André :wink:

2 « J'aime »

radio pour EHPAD ou maisons de retraite ?

remboursé par la Sécu ou les mutuelles ??? :thinking:

Il faut prévoir notre avenir … mais à ce prix ??

@Ladere_Jean-Pierre

COQUIN !!tu es !

1 « J'aime »

Réponse de la vendeuse à qui je faisais remarquer que son radio-déambulateur était un peu cher ! :wink:

et comme j’ enfonçais le clou …

1 « J'aime »

pour les déambulateurs neuf il y a un zéro de moins
et en plus ils ont freins et roulettes :wink: :innocent:
image

2 « J'aime »

gage de sécurité ! :wink:

1 « J'aime »

Dans les supermarchés, tu as le caddie qui fait office de déambulateur :rofl:
.:je_sors:

2 « J'aime »

Bonsoir kiki37,

Hier heureusement que je l’avais, à la vue de l’afficheur du total des courses, j’ai les guiboles qui ont fléchies… :scream:

Avec plein de « fôtes » d’orthographe.

A +.

1 « J'aime »

@Gilles_MEZONNIAUD Bonsoir Gilles,

Prochaine étape, Claude va lui demander si elle accepte un paiement en 10X sans frais. :hugs: :face_with_hand_over_mouth:

Sur ce plan-là…je ne lui donne pas tort ! Je n’apprécierais pas non plus ! :kissing:

1 « J'aime »

Oui, mais, @claude_du_27 , a dû pousser un peu le bouchon, pour profiter encore un peu, de l’écriture un peu « charabiatesque »! de la dame :grinning:.

1 « J'aime »

Absolument Joel , soit on veut acheter et on discute , soit on passe son chemin sans jouer au «sachant»

1 « J'aime »

Perso, je soutiens le Claude. Il y a tellement de m’as tu vu sur la toile qui vendent des daubes hors de prix, qu’il me semble profitable de les recadrer de temps à autre, voir à tous les coups !!! :thinking:

3 « J'aime »

Oui, mais ça ne sert absolument à rien ! La preuve : la brave dame n’en fait qu’à sa tête, et n’a pas changé d’avis apparemment. Et puis, j’estime que ça n’est ^pas notre rôle, nous ne sommes pas les flics d’ internet que je sache. Comme déja dit, si quelqu’un se permettait de telles remarques à mon égard, je ne suis pas certain que j’encaisse sans rien dire.
Réparer gentiment une erreur, c’est autre chose;

1 « J'aime »

Oui mais te mettrais-tu en position de mériter de telles remarques ? :wink:

Oh ! ça m’est probablement arrivé, nul n’est parfait.Et puis…Il y a aussi une façon de dire les choses. Un peu de diplomatie ne nuit pas.

Il n’y a pas longtemos je faisais avec diplomatie à un vendeur que son poste ne valait pas 400€ mais une vingtaine, j’ai reçu une bordee d’injures les plus senties.
Récemment, j’ai écrit la même chose à une dame qui m’a répondu aimablement, courtoisement, mais elle maintient son prix.

Ah bon !Je pensais… enfin, moi…! je…? :innocent:

1 « J'aime »

Là, c’est encore pire !