Salut Claude.Mais personne ne te reproche cela, bien au contraire. C’est du travail, et nous t’en remercions. Mais mon propos n’était pas là ! Ce que je disais, c’est que nous ne sommes pas les gendarmes du net, et en particulier du BC, et d’autres sites de vente.
Et qu’il ne faut pas s’étonner de te faire voler dans les plumes, si tu tombes sur une personne " un peu nerveuse " à qui tu fais une remarque sur le prix qu’il demande, par exemple. Les gens sont responsables du prix qu’ils indiquent, et c’est à un éventuel acheteur de négocier s’il le juge utile.
beaucoup de vendeurs et vendeuses sont volontiers coopératifs , même si on n’ achète pas !
Je ne compte plus les photos récupérées , refaites selon mes directives , qui ont été rajoutées ensuite dans l’ annonce ou même n’ ont jamais paru dans les annonces .
@claude_du_27
Mr le Roi de l’orthographe a encore fait des fautes,
Ce qui prouve que quand on est tout à son sujet, il a des fautes qui passent à travers les mailles du filet.
Merci Claude de m’avoir donné l’occasion de prouver la véracité de mes dires!!!
" Meuble avec tourne disques et radio de marque ducretet,idéal pour collection Toutes les lampes s’allument ,prévoir remplacement résistances pour le son Pas de livraison en ’ mondial relais Prix 30€ dernière annonce avant dépôt à la déchetterie en fin de semaine Annonce en ligne disponible "
« encore!? Mais qu’est-ce que c’est que ces histoires de pieds? Serait-ce le point sensible des hommes du futur? C’est peut-être du a un accroissement de l’apesanteur??? »