Vu sur LBC - Le coincoin des radios

@bellancourt_guy
Oui mais, elle envisage de plus en plus de le garder.

j’en ai retaper un en bien meilleur état avec l’ajout d’un module chinois. Celui ci n’a plus la tablette en verre. j’ai du le revendre 120 euros.


:wink:

C’est pour ça que tu l’as vendu une misère ! Enfin, 120€ tout de même… Viens pas pleurer ! :roll_eyes:

Bonjour,

Moins cher à la même enseigne :hugs:
Avec la tablette, beaucoup + de photos et faisant référence à DocTsf :hugs:

Et le même on le retrouve à…1150€ ici :thinking: :roll_eyes:

Encore moins cher sans le porte-bagage

1 « J'aime »

Salut,
A vendre sur LBC un Ondiola MT 43, je pense

https://www.leboncoin.fr/ameublement/2282100254.htm


Publicité 1956 - 1959 semble un peu tard pour le MT43?

Cordialement
Mark

2 « J'aime »

Un jour, il faudra tout de même se pencher sur les prix des DEEE vintages, genre récepteurs de radiodiffusion en modulation d’amplitude et autres. Fondamentalement, ils valent moins que rien puisqu’ils ont pollué et polluent encore nôtre écosystème. Je ne parle pas de la Terre puisque, globalement, ce n’est qu’une boule de magma en fusion qui n’en a strictement rien à foutre des pollutions d’origine humaine ou pas l :face_with_raised_eyebrow:

Si j’ai dit ‹  › j’ai du’’ ce n’est pas un regret, mais c’est que je ne me rappelle plus trop :wink:

Sinon, tout va bien, Philippe ? :thinking:

Je consulte pas mal les annonces du bon coins l.
J’ y glane des infos et surtout des photos pour mettre dans le GL et pas que là !
Je retouche les photos glanées , et les redresse avant de les télécharger, contrairement à d’ autres qui les envoie brutes de décoffrage !
Quand elles me semblent peu exploitables , j’ en demande d’ autres en indiquant ce que je souhaite !
La grande majorité des vendeurs ou vendeuses m’ en refont donc sans rien demander d’ autres que parfois " est que le poste vous intéresse ? ,
je réponds que j’ ai déjà beaucoup de postes plus de place , donc que je collectionne les photos :wink:
je renseigne aussi les vendeurs et vendeuses , si identifiable sur la marque , le modèle , l’ année , etc
leur indique également les erreurs dans leur annonce .e . et je peux vérifier qu’ ils le font
le plupart me répondent en me remerciant , avouant n’ y rien connaitre et me disant " merci , je corrige mon annonce "
Effectivement j’ en taquine parfois … la plupart prennent mes commentaires sans problème , rares sont ceux qui m’ envoient " sur les roses " : un ou deux par an !
J’ ai une multitude de remerciements par mail dans ma messagerie LBC.
Certains me relancent parfois pour avoir des renseignements complémentaires .
Et d’ autres m’ informent aussi qqs jours voire même qqs semaines après pour me dire " ça y est je n’ y connaissais rien , j’ ai modifié mon prix suite à vos conseils et je l’ ai vendu " !
D’ autres me disent " j’ en ai aussi un autre que je n’ ai pas mis sur les annonces … pouvez vous aussi me conseiller "

bon j’ arrête là .

1 « J'aime »

Salut Claude.Mais personne ne te reproche cela, bien au contraire. C’est du travail, et nous t’en remercions. Mais mon propos n’était pas là ! Ce que je disais, c’est que nous ne sommes pas les gendarmes du net, et en particulier du BC, et d’autres sites de vente.

Et qu’il ne faut pas s’étonner de te faire voler dans les plumes, si tu tombes sur une personne " un peu nerveuse " à qui tu fais une remarque sur le prix qu’il demande, par exemple. Les gens sont responsables du prix qu’ils indiquent, et c’est à un éventuel acheteur de négocier s’il le juge utile.

salut radiocomm.

Bah ça ne me dérange pas , je réponds que je suis aussi un peu " taquin " et tout rentre dans l’ ordre :wink:

encore une réponse datant d’ hier

image

Bon , le gars a pas encore modifié son annonce !

https://www.leboncoin.fr/collection/2402533326.htm

ou un autre échange de dimanche dernier qui m’ a permis de préciser la fiche faite au GL !

beaucoup de vendeurs et vendeuses sont volontiers coopératifs , même si on n’ achète pas !

Je ne compte plus les photos récupérées , refaites selon mes directives , qui ont été rajoutées ensuite dans l’ annonce ou même n’ ont jamais paru dans les annonces .

1 « J'aime »

@claude_du_27
Mr le Roi de l’orthographe a encore fait des fautes,
Ce qui prouve que quand on est tout à son sujet, il a des fautes qui passent à travers les mailles du filet.
Merci Claude de m’avoir donné l’occasion de prouver la véracité de mes dires!!!:sweat_smile:

2 « J'aime »

Tout à fait ! je ne le conteste pas …
Mais c’ est comme sur la route , il y a ceux qui font des fautes , et ceux qui ne savent pas conduire ! :rofl:

Tu as compris que je te charriais, Dieu soit loué!

10 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Lunettes, opticiens, etc

Une vendeuse qui m’ avait répondu en janvier , suite à un commentaire concernant le prix affiché

image

la dernière annonce pour ce meuble hier , 3ème semaine de suite !

https://www.leboncoin.fr/collection/2402916671.htm

" Meuble avec tourne disques et radio de marque ducretet,idéal pour collection
Toutes les lampes s’allument ,prévoir remplacement résistances pour le son
Pas de livraison en ’ mondial relais
Prix 30€ dernière annonce avant dépôt à la déchetterie en fin de semaine
Annonce en ligne disponible "

Bonsoir Claude,
Ce n’est pas la peine qu’il se fatigue. :hugs:
D’après la photo il semble être déjà dans une! :thinking::roll_eyes:

réponse d’ un vendeur il y a 5 minutes

Tu lui as pas dit que sa photo était pourrie ? Si Henri-Louis voit ça, il va prendre une apoplexie !! :grinning_face_with_smiling_eyes: :grinning_face_with_smiling_eyes:

1 « J'aime »

Le déambulateur est en solde ! :wink: :smiley:

Vends ancien poste de radio Schneider sabrina très bonne état

550 €

https://www.leboncoin.fr/image_son/2404249414.htm

Mais ça n’ est pas le même vendeur !