Vu sur LBC - Le coincoin des radios

Il n’ y a qu’ à regarder ses 140 annonces sur Paris 12 , Paris 13, Paris 14, Paris 15 et Savigny ! :thinking:
Où a t’ il été pêcher tout ces matériels … TVs , chaines Hi Fi , Montres , pcs , HDDs , etc
du recel ?

Piquer la photo sur internet je l ai fait 1 ou 2 fois pour une vente mais j ai précisé que c était pas mon matériel car i accessible
Mais une fois le matériel dégagé j ai mis une photo du vrais matériel vendu

J’ai le sentiment, qu’avec un piaf comme celui-là, on envoie :money_mouth_face:les sous, et le matos …Salut ! :grimacing: T’as le bonjour d’Alfred !

1 « J'aime »

Bonjour

On peut payer sur le site , et LBC garde les fonds et ne paie le vendeur que si on confirme avoir reçu le matériel attendu !
Mais bien évidemment ne pas faire affaire directement avec le vendeur , sauf aller chercher le matériel sur place , remis en mains propres, et régler le montant une fois le matériel en mains .

Et donc ne pas envoyer non plu de réservation (comme demande certain vendeur en vous disant « j’ai beaucoup de demande, c’est le premier qui m’envoyer des sous… »)

Et ben moi je fais l’inverse! je demande à l’éventuel acheteur de me contacter DIRECTEMENT, sans passer par LBC. Pourquoi, car si tu tombes sur un acheteur plus ou moins correct, il peut toujours dire au BC qu’il a pas reçu, ou arrivé détérioré ou autre. Et toi tu n’es jamais réglé.

oui pour un vendeur… mais l’acheteur et vendeur n’ont pas les mêmes « souhaits » :wink:

https://www.leboncoin.fr/collection/2421995286.htm

" J’aimerais remettre en service ce poste radio, et si possible rencontrer une personne des hauts de France , qui pourrait me renseigner sur l’alimentation et les branchements . j’ai un beau cornet HP , et un joli cadre d’antenne avec . Cordialement ."

3 « J'aime »

Vu ce poste que je n’ai pas réussi à identifier :
https://www.leboncoin.fr/collection/2424704583.htm
Inconnu

Il a un air de famille avec :

Ce serait probablement celui-ci :

Trouvé grâce au jeu de lampes du b2f-80, mais je ne comprends pas que ma recherche initiale ne l’ai pas mis dans la liste de résultats ? Appareil Radio, lampes, 4 touches, plastique.

Apparemment son équivalent en Radiola selon ces photos trouvées avec Google Lens ce serait celui-là :

Parce que celui qui a fait la fiche n’a pas spécifié les 4 touches, seulement les 2 boutons.

Il faut donc corriger la fiche … c’est fait.

1 « J'aime »

Bjr J_H-L,

Eh oui… :hugs: Après, il ne faut pas s’étonner que Claude du 27 ai des montées de tension :zap: :rage: :wink: :rofl:

2 « J'aime »

Avant : Seulement la fonction des touches.

Maintenant : Nombre et fonctions des touches.

1 « J'aime »

salut Jean Pierre

bof , je surveille ma tension

mais ça fait des années que je le dis et le répète : plus on met de critères , moins on a de chances de trouver :bomb:
tant qu’ il n’ y aura pas " joker " pour les critères non renseignés , on aura les mêmes problèmes :thinking:

@claude_du_27 Bjr,

Tu es plus sage que moi. Pour le moment je n’ai pas de toubib, et ma carte verte est HS… :roll_eyes:

Naturellement qu’il y a des « joker », il suffit de laisser « N’importe » et le critère n’est pas pris en compte :

2 « J'aime »

Non, tu vas dans une pharmacie pour la mettre à jour , c’est gratos :wink:

C’est une plaisanterie à la suisse ! :rofl:

Si on désire mettre un critère , c’est pas pour mettre " n’importe "

S’ il faut mettre " n’importe " partout pour pouvoir trouver , yapluka supprimer toutes les lignes " critère " et on se retrouve comme sur rmorg , où on trouve plus facilement ! :rofl:

Bsr Jacques,

Elle est fendue de long en large et, vu que pour le moment je ne fréquente pas ces boutiques… :hugs:

fallait pas t’en servir pour forcer une serrure ! :rofl: