Vu sur LBC - Le coincoin des radios

message en MP !

Je suppose que la carte verte dont à laquelle vous causez serait la carte vitale. Personnellement, je m’en sert presque quotidiennement. Heureux celui ou heureuse celle qui peut s’en passer !

Il y a un Normand ici qui ne comprend rien aux bases de données … :rofl:
Si tu laisses « n’importe » c’est équivalent à un « joker » vu que ce critère est ensuite ignoré, moins tu mets de critères inexacts mieux tu trouves …

Re,

Comment tu as deviné? :thinking: :rofl:

1 « J'aime »

Bsr Jackoe,

Ce n’est pas pour autant qu’ils vivront plus longtemps :hugs: Tout peut basculer rapidement :roll_eyes:

Il ne s’agit pas de mettre des critères inexacts , mais des critères exacts qui ne sont pas renseignés sur la fiche !
c’est pas pareil ! :stuck_out_tongue_winking_eye:

Quand j’ utilise mon GPS et que je rentre une adresse avec la ville , le nom de la rue , et le n° dans la rue , si dans la base de données du GPS ce n° dans la rue n’est pas renseigné et en mémoire , mon GPS m’ emmène quand même dans la ville et dans la rue indiquée , et ne me zappe pas la ville et la rue.
Une fois arrivé dans la rue , je sais repérer tout seul l’ adresse que je cherche :wink:

Donc ce que je dis et je redis , si un critère affiché dans le tableau recherche est pas renseigné dans la fiche , le moteur de recherche devrait considérer que c’ est " joker "ou " n 'importe " , comme tu veux et me mettre quand même le poste qui répond aux autres critères renseignés dans les résultats ,

Si les informaticiens qui savent nous pondre des " usines à gaz " dont on n’ a que faire et qui nous embrouillent savent pas faire ça … :bomb:

ps : et puis , je suis pas normand mais chti ! :smiley:

1 « J'aime »

Oui, la recherche serait ainsi plus efficace !

Oui quand c’est un poste apporté par un client car valeur sentimentale j’y met tout mon cœur.








15 « J'aime »

@Jeanmonod_Henri-Louis, et si tu mets tous les critères exactement tu trouve à tous les coups :joy::eyes:même la nuit.
Bonjour les amis le jour se lève…

1 « J'aime »

Bonjour
Avec quel produit tu le vaccines ?
@+

Du durcisseur Liberon :frog::+1:t3:
Après Xylophene

1 « J'aime »

OK Merci
@+

Ce LE RÉGIONAL a retrouvé le goût de vivre !

A +.

Et ben, Michel ! On n’est pas réveillé ce matin ? :smile: :smile:

https://www.leboncoin.fr/ameublement/2426407526.htm

RA537A , datant de 1958 , 50 euros

2 « J'aime »

Marconi modèle 96 , chassis 649 , datant de 1950/51

semblant complet , pour 10 euros au Havre

si pas d’ acquéreur au 15 novembre : déchetterie ! :woozy_face:

Moi , plus de place pour ce gros poste … :frowning_face:

https://www.leboncoin.fr/collection/2427931767.htm

image

mais on voit une embase DIN 5 broches en haut du cache arrière et des choses blanches dedans ???

1 « J'aime »

belle radio sur le boncoin , mais 400 euros

elle fait un peu posée sur un déambulateur ?

2 « J'aime »

sans roues. :wink:

Il n était pas à 550 la semaine passée ?