Vu sur LBC - Le coincoin des radios

Dans le même ordre d’idée, un Saba Breisgau 15 sorti de son meuble et « mis en boîte » pour en faire une radio d’atelier:


Désolé pour le HS…

1 « J'aime »

@F9VL Très belle réalisation.

En fait tu l’as transformé en un modèle de la série « Plano ». :wink:

Bjr il y a quelques temps un autoradio de ciel de toit !
Il se place au dessus de vos têtes !

neuf en boîte j ai décliné 4 gros chiffres…

1 « J'aime »

Humour ou vraie annonce ?

Les « philes » se reconnaitront.

1 « J'aime »

Avec un lien :
https://www.leboncoin.fr/photo_audio_video/2036616198.htm

Avantage immense , ils ne sont pas neufs mais issus de démontage donc pas besoin de les roder :joy::joy::joy:

6 « J'aime »

Ce sont des condensateurs « idiophiles », c’est écrit dessus.

Bonjour,

Vu le prix de ce poste, je me suis porté acquéreur… Bien cordialement. Jean-Marc

image

1 « J'aime »

J’achèterais bien, mais il me semble qu’il a les dents cariées… :thinking:
(les touches du clavier)

qu’en pensez-vous ?

2 « J'aime »

Essaye de voir ça, avec le copain de @Radiolo ! :grimacing:

2 « J'aime »

Peut-être plus carriées maintenant, il a passé chez le dentiste mais le prothésiste n’avait pas en stock des implants dentaires de la bonne couleur … :wink:

J’ai des dents pour ces claviers, encore faut-il avoir les dimensions précises et la forme exacte de ces touches.

Ça se nettoie parfaitement par trempage dans l’eau oxygénée et exposition au soleil

Celui qui a fait ça aurait pu le faire de façon plus symétrique . Par exemple disposer les deux blanches une à chaque extrémité du clavier . :wink:
Ça aurait moins juré ! :thinking:
Il y en a ( beaucoup ) qui n’ ont pas d’ idées comme aurait dit ma grand mère !

1 « J'aime »

Bonjour
Comme cadeau pour Noël, si vous cassez la tirelire, et si elle est bien pleine ?..
Ce poste pour la belle somme de 1200 €

1 « J'aime »

Bof ! pour 20 fois moins cher et en état de fonctionnement ! :smiley:

1 « J'aime »

:face_with_open_eyes_and_hand_over_mouth::thinking::roll_eyes::slightly_smiling_face::grinning:

Bjr Nenez,

Je pense plutôt a un gros fumeur, c’est de la nicotine. A ce stade il n’a pas encore besoin d’un plombage. :hugs: :wink: