Vu sur LBC - Le coincoin des radios

il est meme prévu le casque lourd pour aller fouiller sans risques
image

1 « J'aime »

hihihi, le AME 7G n’y est plus…

Et en plus il est fan de Citroën !

C’est pour aller manger la soupe, quand sa femme se lamente, depuis une heure !

:wave:, une annonce qui me semble peu courante, sur LBC :
Cohereur de branly 1890 - Collection

IMG_7499

DG

@Gilles_MEZONNIAUD Bsr Gilles,

J’avais vu cette annonce dès sa parution. Étonné qu’elle n’ai pas été signalée. :roll_eyes:
On attends de voir sur le forum les pièces, de ceusses qui ont fait affaire… :wink:
Sur une photo on voit ce qui semble être le N° d’un membre d’une association connue. :thinking:

Les photos peut-être :
https://www.leboncoin.fr/profil/0124b907-aede-4fd2-9569-909eaf0ceab7/offres

Ici dans « Troc » également :

Bsr J_H-L,

Depuis la parution des photos, je pense que depuis, on doit y voir plus clair… :roll_eyes:

1 « J'aime »

:wave:, c’est moi qui ai conseillé à ce vendeur de LBC de poster son annonce dans « Troc » et dans « Petites annonces » du forum.
DG

C’est vendu en un seul lot, m’a écrit, via LBC, le vendeur a qui j’avais fait, le premier, une offre mais seulement pour un cohéreur et une électrode de Ferrié.
DG

@DMJ Bonjour DMJ

Donc, on sait qui a récupéré le tout :hugs:Non? :thinking:

Par discrétion, le vendeur ne me l’a pas dit mais sur « Troc », un membre du forum a demandé un contact en MP avec ce vendeur. Peut-être lui ?
DG

En voulant donner trop d’ infos , on mélange tout et on s’ emmêle les pinceaux !

https://www.leboncoin.fr/photo_audio_video/2473012350.htm

" Neuf jamais servi
Permet de brancher une antenne sur un téléviseur cathodique ancien sans sortie d’antenne, à brancher sur les antennes d’origine
Utile pour conversion à un signal hdmi par exemple
Convertit une antenne de 75 ohms en un câble coaxial de 300 ohms sur un téléviseur/récepteur/ radio/syntoniseur.
Grâce à cet adaptateur, vous pouvez fabriquer votre propre antenne maison.
Supporte HD/UHF/VHF/FM. "

:rofl: jamais vu un téléviseur sans prise d’antenne qui est d’ailleurs une entrée et pas une sortie !

De mieux en mieux !! :rofl: :joy: :rofl:, n’importe quoi !!!

2 « J'aime »

et " en un câble coaxial 300 Ohms " ! :rofl:

1 « J'aime »

il y a du cable coax 300 ohms , celui des sondes d’oscillo

Bsr,

Une chose est sûre, après en avoir acheté un, tu n’en achètera pas un deuxième :hugs: :wink:

Je ne sais pas où le gars à trouvé un rapport avec le HDMI !

Ou l’inverse. :wink:

Oui bien sur on peut fabriquer du coaxial de n’importe quelle impédance si besoin !
mais en l’ occurrence , c’est un balun pour passer de coax 75 Ohms en méplat bifilaire 300 Ohms .

2 « J'aime »