Vu sur LBC - Le coincoin des radios

J’en vois deux ! c’est effectivement une toute petite partie.Voici le détail.

1 « J'aime »

Belle radio :grinning:
https://www.leboncoin.fr/collection/2508741997.htm

Avant que l’annonce disparaisse, histoire de garder une trace de cette pièce de collection pour le GL

1 « J'aime »

ah oui , pas très loin de chez moi ! :rofl: :heart_eyes:

vous en auriez pas un autre ? histoire de rentabiliser le voyage ! :wink: :thinking:

Bsr,

Des boutons pas toujours faciles à trouver et une glace à récupérer :hugs: :wink:

1 « J'aime »

Ah oui, quand même : pas grand-chose à récupérer ! :slightly_frowning_face:

A +.

1 « J'aime »

Les décalcomanies aussi.

Pour les boutons, j’ai un doute sur celui de droite…

Visuellement, j’ai trouvé quelques différences.

Et puis dans le GL, il n’y a pas de photo de l’intérieur.

celui ci ressemble bien

et ce qui reste du chassis aussi

et son copain philips

1 « J'aime »

Bonsoir. Là aussi, il est indiqué " état satisfaisant " ! :smile: Comme a dit je ne sais plus qui, il est satisfaisant, car un bon coup ne nettoyage, changement de la plupart des composants, ajout de toutes les lampes qui sont absentes, apparemment.Je ne parle pas des transfos, alim.et TS, qui sont peut-être en grande difficulté …Bref, état satisfaisant, quoi ! :smile:

Bon, aprés, vu le prix, c’est cadeau, y’a plus qu’à ! Bonne chance au futur acquéreur ! :slightly_smiling_face:

Il y a aussi des petites différences…

Oui, mais il est pas cher !! :smile: :smile:

Adepte du changement systématique des condensateurs ?

Ceci-dit, avec un peu de chance, il n’y a peut-être plus de condensateurs.

lesquelles ?

Tout à fait! J’en suis adepte et je persiste et signe. Si c’est pour gagner 5 euros sur un dépannage, je préfère les remplacer d’office, et c’est reparti pour au moins 20 ans. C’est pas certain si on ne le fait pas. Mais je dénigre pas ceux qui veulent les garder. Chacun ses idées !
Ce qui est certain, c’est que je n’ai jamais vu revenir un poste que j’ai dépanné avec mes méthodes.Et ce depuis bien longtemps. Ce qui n’est pas le cas de plusieurs de mes camarades.

L’antenne cadre n’est pas à la même place.

Bon, je plaisante bien sûr.

Curieux, la formule habituelle « a réviser », n’a pas été utilisée ! Sans doute, s’agit-il d’un oubli !
@claude_du_27 :wink:, pourrait peut être, contacter le vendeur, non ? :innocent:

1 « J'aime »

et pas que cela
il a du etre cannibalisé

j’ai pas retrouve la MF qui manque :thinking:

le même vendeur :rofl:

https://www.leboncoin.fr/offre/equipement_auto/2504103053

Lot 4 jantes Citroën Mehari 2cv : 30 €

mais j’ ai pas de Méhari ! :frowning_face: