Vu sur LBC - Le coincoin des radios

grammont griselidis

Bravo , j’ avais trouvé , j’ en possède un ! c’ est noté sur la fiche du GL :wink:

Bonsoir Claude,

Euh… C’est marqué dessus :hugs: :face_with_monocle:

salut Jan Pierre

oui , bien sur c’est marqué dessus …

mais lui, en plus , il a pas su lire pour le signaler dans son annonce ! :frowning_face:

Re,

Si il était le seul! :roll_eyes:

1 « J'aime »

Bonjour, c’est quoi cet appareil ?
https://www.leboncoin.fr/photo_audio_video/2225177242.htm

Tout simplement un ampli 2m avec une 4CX250

Ah, merci, pas dans la bonne rubrique alors.

Par contre si la panne est dans l’alim HT , il est pratiquement impossible de trtrouver le transfo torique

Bjr . Nombre de menbres de ce forum sont adeptes de la modernité ! Moi aussi . Pour mon futur carrosse j ai déjà acheté l autoradio ! 1 ère fois que j en vois un !

Saluons le généreux donateur dans le 77

Non, le 78 - Montigny-le-Bretonneux !

Un Grandin Lindau :
https://www.leboncoin.fr/collection/2497591938.htm

@jope004 Bjr,

P----n, quand on vois ces photos, on se demande si ils ont envie de vendre… :roll_eyes:

3 « J'aime »

C’est clair! J’ai vendu il y plusieurs mois un deck cassette bien présenté, beaucoup de (belles) photos, il etait plus cher que quelques mêmes modeles en vente en même temps sur le meme site, j’ai eu un acheteur directement. Il est venu le chercher dans la foulée. Bon finalement j’ai beaucoup diminué le prix, je lui ai presque donné car lorsque je l’ai essayé il ne fonctionnait plus bien alors que je l’avais utilisé plusieurs semaines pour etre sûr qu’il fonctionne bien avant de le vendre :rofl:

1 « J'aime »

Bonjour Nicolas,

Oui, cela fait longtemps que je n’ai pas mis en vent sur LBC, au début c’était limité à 3 photos, ce qui était un peu juste.
Les dernières annonces, je crois me souvenir que j’avais pu mettre + de 6 photos gratuites. :thinking:
Dégager au moins, l’objet du bordel environnent ce n’est pas difficile! :roll_eyes:

1 « J'aime »

Moi je suis de Belgique, le bon coin ici est le site deuxième main.be c’est plus ou moins pareil je pense.

Bonjour,

Vu ce poste près de chez moi: châssis inconnu avec 4 bandes OC et une bande BC (?) greffé sur un meuble ressemblant à un La voix de son maitre. Inscriptions en anglais sur le cadran. J’ai recherché sans succès sur le GL. Quelqu’un connait ?

BC : petites ondes (Broadcast).

A +.

ce châssis a un petit air de Nordmende, mais sans aucune certitude. Mais c’est de l’Allemand, en tous cas ça en a le look, peut être une version export.

1 « J'aime »