Patrick, c’est le 1ᵉʳ avril qu’il fallait le dire
A +.
Patrick, c’est le 1ᵉʳ avril qu’il fallait le dire
A +.
Ce sont des postes qu’ on pouvait rencontrer dans les " boites de nuit " .
ou pour écouter les " nocturnes " de Chopin
Et, bien entendu : retiens la nuit !
Bonjour. J’en ai rénové un, l’avantage de ce poste est qu’il ce démonte facilement en plusieurs morceaux . Où est il à vendre celui-ci ?
Bonjour Philippe,
D’après les photos sur LBC
Suis je bête
2 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Le Coincoin des appareils de mesure
Bonjour, un lot de pièces détachées TV à vendre sur LBC; à vrai dire, ce n’est pas un lot mais un atelier de dépanneur stoppe son activité. (tubes, platines, doc…)
Atelier à visiter dans région parisienne,
un Pathé 554C bien sympa à mon avis ( existe aussi en Marconi avec même réf ), avec platine tourne disque mélodyne 315 à 3 vitesses ,semblant en bon état , en banlieue sud de Paris .
C’est un montage " reflex " 4 lampes " un peu tarabiscoté comme conception ( contrôle de tonalité ) , donc pas bien à la portée d’ un novice en radio si à réviser .
https://www.leboncoin.fr/collection/2638322647.htm
si pas d’ acquéreur " déchette " dit le vendeur qui ne veut pas envoyer , mais semble disposé à le céder pour 10 euros à qui ira le chercher .
J’ai ce poste sans le T.D.
A +.
Le poste " Marconi " a été vendu à un certain Pierre , d’ Arcueil !
Il y en a, comme souvent , qui n’ ont pas peur …
" Poste de chevet DUCRETET L2323, année 1953, avec transformateur.
*L’alimentation fonctionne mais aucune radio n’est captée. Le câble d’alimentation est un câble nylon en bon état recouvert de plastique marron désagrégé. *
A restaurer"
Petit Ducretet mignon et sympa, mais à 40 euros à enchérir , je passe !
@claude_du_27 Bonjour Claude,
Ah oui. Il serait dommage, qu’il perde sa belle blancheur…
bonsoir Jean Pierre
le gars est sympa , il m’ a répondu " j’ ai une proposition à 40 euros , à enchérir ! "
Re,
Il a une bonne bouille
bonsoir à tous
en vide grenier ceux sont ceux que je préfère d’une part, ça me permet de négocier et d’autre part je suis sur qu’ils ne l’ont pas branché.
Maurice.