Vu sur LBC - Le coincoin des radios

pur jus de grenier ou plutot de cave , mais a 20 roros on peut faire le boulot de restauration

1 « J'aime »

Il n’est pas sur que le vendeur connaissait l’ état intérieur et avait voulu dissimuler .

Quand je lui ai demandé une photo de l’ intérieur ,il m’ avait répondu qu’ il ne savait pas comment ça s’ ouvrait … savait il ? n’ avait il pas cherché ? mystère
et c’est moi qui lui ai indiqué comment faire. il m’ a répondu hier am " je vous fais ça ce soir " ! et il a tenu parole .

Ça m’ arrive à l’ occasion d’indiquer au vendeur comment enlever un carton de dos d’ un poste au vu d’une photo de l’ annonce , pour pouvoir faire une photo du chassis !

2 « J'aime »

Re,

Comme quoi, tu ne te fais pas toujours envoyer sur les :rose: :rose: :rose: :hugs: :wink: :face_with_hand_over_mouth:

Il a bien de chance : pour un GMR vendu 26€ j’ai eu la curiosité de voir l’intérieur ; j’ai fini par me faire traiter d’emmerdeur puis de connard. O tempora, o mores!!!

C’est très très rare ! Il faut savoir s’ y prendre pour demander … :wink:

et j’ ai régulièrement des remerciements , parfois chaleureux au reçu des renseignements que j’ envoie aussi de mon côté .

Certains même qui ont gardé mes messages me rappellent au bout de qqs semaines ou même qqs mois , pour me dire " on n’a pas trouvé à le vendre , on ne veut pas le mettre à la benne , si vous le voulez , on vous le donne ! ".
J’ ai eu comme ça nombre de mes meubles

Le vendeur qui m’ avait envoyer ch … au début de l’ année concernant un meuble ( voir un message précédent récent ) , j’ ai rdv demain avec lui pour un poste de table …
Je ne sais pas s’il a fait le rapprochement et m’ a reconnu … :thinking:

1 « J'aime »

Re,

Je crois que la bonne recette est là: :hugs: :wink:

Re,

Du moment que les billets de 50 :euro: :euro: :euro: sont des bons, il s’en tape :hugs: :wink:

Tout à fait réalisable :wink:

A +.

1 « J'aime »

Pas en très bon état …

celui du haut est un Ribet " Ile de France " , sans ses boutons

celui du milieu un " Ariane " au GL , mais à identifier

le gros vertical du bas …???

@claude_du_27 Bonjour Claude,

Une bouille particulière… :roll_eyes:
Si on imagine que le cadran est en bas, dessous les boutons. Vu son orientation vers le bas, c’est un poste à poser sur une étagère! :thinking:

salut Jean Pierre

il serait mieux comme ça ? :thinking:

pas sur …

Re,

Un truc pour mettre dans un coin de bistrot :hugs:Pas trouvé au GL :confused:

J’ ai demandé des photos de dos

réponse : demain am !

1 « J'aime »

Il me semble aussi avec un cadran en haut, forme style « pupitre ».

A +.

1 « J'aime »

@Gilles_MEZONNIAUD Bjr Gilles,

Vu que ce qui serait le socle ne semble bas vernis, c’est fort possible :hugs:

Qui connait ?
https://www.leboncoin.fr/ad/hotels/1954948244

si j’allais encore a Radiomania j’y aurais reservé un chambre pour voir
mais maintenant , trop loin pour moi
et puis ce n’est plus ce que c’etait

Mort de rire ! :crazy_face: Façade façon Marrakech à pleurer…
Il y a même eu un HÔTEL RADIO à Montluçon :

Je présume que la dénomination " hôtel radio " remonte à l’époque des récepteurs de radiodiffusion équipés d’un dispositif de comptage horaire d’utilisation… Ou pas ?

@ericverdier Bonjour,

D’après les photos, cela semble très correct. Mais pour le côté radio, il faut faire preuve d’imagination… :thinking: :roll_eyes:

Un lot vraiment pas cher qui n’aurait pas d’intérêt s’il n’y avait pas le tuner de marque Korting quand même très réputée.
Le modèle : Korting Neckermann 821/616

https://www.leboncoin.fr/ad/collection/2755674834

Dommage qu’il manque son ampli le Korting A500…