pur jus de grenier ou plutot de cave , mais a 20 roros on peut faire le boulot de restauration
Il n’est pas sur que le vendeur connaissait l’ état intérieur et avait voulu dissimuler .
Quand je lui ai demandé une photo de l’ intérieur ,il m’ avait répondu qu’ il ne savait pas comment ça s’ ouvrait … savait il ? n’ avait il pas cherché ? mystère
et c’est moi qui lui ai indiqué comment faire. il m’ a répondu hier am " je vous fais ça ce soir " ! et il a tenu parole .
Ça m’ arrive à l’ occasion d’indiquer au vendeur comment enlever un carton de dos d’ un poste au vu d’une photo de l’ annonce , pour pouvoir faire une photo du chassis !
Re,
Comme quoi, tu ne te fais pas toujours envoyer sur les
Il a bien de chance : pour un GMR vendu 26€ j’ai eu la curiosité de voir l’intérieur ; j’ai fini par me faire traiter d’emmerdeur puis de connard. O tempora, o mores!!!
C’est très très rare ! Il faut savoir s’ y prendre pour demander …
et j’ ai régulièrement des remerciements , parfois chaleureux au reçu des renseignements que j’ envoie aussi de mon côté .
Certains même qui ont gardé mes messages me rappellent au bout de qqs semaines ou même qqs mois , pour me dire " on n’a pas trouvé à le vendre , on ne veut pas le mettre à la benne , si vous le voulez , on vous le donne ! ".
J’ ai eu comme ça nombre de mes meubles
Le vendeur qui m’ avait envoyer ch … au début de l’ année concernant un meuble ( voir un message précédent récent ) , j’ ai rdv demain avec lui pour un poste de table …
Je ne sais pas s’il a fait le rapprochement et m’ a reconnu …
Re,
Je crois que la bonne recette est là:
Re,
Du moment que les billets de 50
sont des bons, il s’en tape
Tout à fait réalisable
A +.
Pas en très bon état …
celui du haut est un Ribet " Ile de France " , sans ses boutons
celui du milieu un " Ariane " au GL , mais à identifier
le gros vertical du bas …???
@claude_du_27 Bonjour Claude,
Une bouille particulière…
Si on imagine que le cadran est en bas, dessous les boutons. Vu son orientation vers le bas, c’est un poste à poser sur une étagère!
Re,
Un truc pour mettre dans un coin de bistrot Pas trouvé au GL
J’ ai demandé des photos de dos
réponse : demain am !
Il me semble aussi avec un cadran en haut, forme style « pupitre ».
A +.
@Gilles_MEZONNIAUD Bjr Gilles,
Vu que ce qui serait le socle ne semble bas vernis, c’est fort possible
Qui connait ?
https://www.leboncoin.fr/ad/hotels/1954948244
si j’allais encore a Radiomania j’y aurais reservé un chambre pour voir
mais maintenant , trop loin pour moi
et puis ce n’est plus ce que c’etait
Mort de rire !

Il y a même eu un HÔTEL RADIO à Montluçon :
Je présume que la dénomination " hôtel radio " remonte à l’époque des récepteurs de radiodiffusion équipés d’un dispositif de comptage horaire d’utilisation… Ou pas ?
@ericverdier Bonjour,
D’après les photos, cela semble très correct. Mais pour le côté radio, il faut faire preuve d’imagination…
Un lot vraiment pas cher qui n’aurait pas d’intérêt s’il n’y avait pas le tuner de marque Korting quand même très réputée.
Le modèle : Korting Neckermann 821/616
https://www.leboncoin.fr/ad/collection/2755674834
Dommage qu’il manque son ampli le Korting A500…