Garder les postes, c’est ce qu’elle fait et elle est libre de la faire.
Je comprends tout à fait son point de vue.
La seule question à se poser est quel est le bon prix objectif pour un acheteur et le bon prix pour un vendeur?
Y’a t’il encore un prix marché aujourd’hui? certaines pièces se vendent trés cher et des modèles trés ordinaires ne se vendent même pas pour une vingtaine d’euros
Vendre au détails, ce qui se vends, c’est beaucoup de boulot pour le vendeur, et le reste elle en fera quoi à part le mettre à la déchèterie?
Vendre le tout en un seul lot, avec enlèvement sur place, c’est la solution qui est la plus simple et la plus rentable pour elle et pour l’acheteur.
Peut être que cela se vendra pour le prix demandé, demain, dans six mois, ou jamais.
évidement celui qui rêve de faire une bonne affaire et d’emporter deux ou trois postes intéressants pour un petit montant, ne fera pas la bonne affaire et est déçu.
4000 € pour le tout est un prix qui me semble très raisonnable… vendu à l’unité le total serait certainement bien plus élevé. Le problème n’est probablement pas le prix mais le transport (sans doute plus d’un camion) et la place pour stocker tout ça. Pour des vendeurs qui ne veulent pas s’embêter soit il trouve un acheteur pour tout le lot, soit il organise une journée vide maison.
De toute façon si c’est en lot et rien d’autre (même pas en lot de 5 postes par exemple) ça ne se vendra jamais
Elle mourra sans avoir vendu les postes et tout ira a la poubelle car quand on vide une maison faut faire vite
On a pas des mois pour attendre que ça parte
Côté porte ouverte j avais essayé (réservé aux membres du forum) seul 3 personnes c’étaient déplacée et je n ai pas vendu grand chose
J’ai un doute, vendu à l’unité c’est compliqué, regardez les annonces d’ici même, les postes se vendent 10 ou 20euro non testé ou non fonctionnel, et la moitié sont invendus. Oui il y a qqs belles pièces qui valent plus de 20euro, mais combien vont se vendre sachant qu’il n’y aura pas d’envoi… On va être loin des 4000e attendu, et avec plu de la moitié du stock sur les bras…
Si cela avait été une bonne affaire, ce serait parti depuis longtemps
Les seules choses récupérable a l unité sont les 2 générateurs et la tv
Encore faut il faire entendre que ce ne sont pas des radios et que ça peut être retiré du lot
Et encore
Faudrait reprendre des photos ou signaler que tell ou tell choses ont été retirées du lot
Trop compliqué pour quelq’un qui veut tout vendre d’un coup et qui ne veut pas baisser pour le moment
Dans le même état d’esprit ça me fait penser a ceux qui ont une voiture ancienne sur la pelouse et qui ne veulent pas la vendre car ils vont la restaurer
Les années passent la voiture pourri de plus en plus et un jour elle finit a la casse car il a attendu trop Longtemps et elle n’est plus sauvable (du point de vue du propriétaire)
« Bonjour, je vends un poste radio TSF de marque Dunorad. Il date du début des années 1950, il est complet . Son prix est de 15 € plus frais d’envoi éventuels. Contact par mail, merci. »
Bonjour, oui je me suis peut-être trompé pour sa date de naissance mais j’étais pressé car il fait partie d’un gros lot d’articles divers dont je passe les annonces pour un ami. Le prix peut être révisé à la baisse!