2 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Donne petit electrophone Schneider - Monarch
L’entrainement n’est pas cassé : on peut positionner l’aiguille en face des stations
Pour ce lot à Bray Dunes , proposé à 4000 euros , la vendeuse est très âgée , c’est la collection de son mari décédé .
https://www.leboncoin.fr/ad/collection/2803335281
Vu son âge, elle ne peut plus s’amuser, me dit elle, à détailler et à faire des colis pour aller les mettre au point relais où à la poste , ni même à recevoir plein de gens pour acheter une pièce ou deux à la fois .
Elle cherche donc un acquéreur qui emportera le lot entier , quitte à trier lui même et à revendre pièce par pièce ce qui ne l’ intéresse pas .
Quant au prix de 4000 euros annoncé , elle ne m’a pas dit comment elle l’ avait déterminé
Claude ! On en a parlé plusieurs fois de cette annonce: ça fait des mois et des mois qu’elle cherche a vendre ça.Il y a quelques pièces intéressantes, c’est sûr. Mais aujourd’hui, mettre 4000 boules dans ce stock, pour quelques pièces intéressantes, c’est pas évident. Il y a 20 ans, je dis pas !! Rien que le transport…Je te dis pas !!
16 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Module DSP POGO
Bonjour Stecha,
Si c’est pour nous présenter une vente LBC il y a un sujet dédié, pas la peine d’en ouvrir un nouveau.
Si c’est pour l’identification en cherchant l’annonce dont voici le lien :
https://www.leboncoin.fr/ad/antiquites/2804960962
Et en consultant les 10 photos qui l’accompagne on trouve le type RA 134 U :
Bonjour H Louis, je suis désolé de vous donner du travail, mais j’ai cherché et pas trouvé « le Bon Coin … »
Je pensais que Jean Bart , ça serait à Dunkerque …mais non , c’est dans le 81 !
Voici la fiche de ce modèle, les photos de l’annonce LBC ont permi de la compléter agréablement :
Personne ne tique sur le prix ???
Il est parfait et bel état d’origine, peut-être un peu cher, mais à côté des « zoreilles » rouillés, de véritables ruines, proposés à 30 ou 40 euros, celui-ci vaut certainement un prix plus élevé.
faut negocier la rançon avec le pirate
Le corsaire, non mais !!
tout depends quel pays le regarde …
corsaire pour un pirate pour les autres
Le pirate, est a son compte Le corsaire est mandaté, maintenant, effectivement, pour celui qui se fait arraisonner, c’est kif-kif !
Cela date du début des années 30, c’est un montage « Jackson 3 », avec le bloc Jackson 2500 (ou 2500 bis), selon les plans de montage et indications de Henry Barby dans ce chapitre du livre « TSF Nouveaux Montages » :
le grand livre
pour en avoir une paire , ce sont des gentils veaux…
le ramage ne ressemble pas au plumage