Vu sur LBC - Le coincoin des radios

+1
La plupart des postes espagnols n’avaient pas de GO mais une ou plusieurs gammes d’ondes courtes à la place. :wink:

En Espagne, on trouve beaucoup de postes (50~60) Anglais.
Et quelques Soviétiques genre.

Bon…ça ira pour cette fois hein !!

1 « J'aime »

En Espagne, sous le franquisme, en plus de la radio d’État il y avait une multitude de stations privées. Elles clôturaient (au moins celles d’état) leurs programmes par un vibrant « Arriba Espana Viva Franco». L’Espagne n’utilisait pas les grandes ondes, toutes les stations étaient en ondes moyennes ou FM (plus les OC vers l’étranger).

Merci pour les infos

Encore de nos jours , il n’ y a qu’ à écouter les PO la nuit ! ça pullule de postes espagnols ! :wink:

1 « J'aime »

Bonsoir Claude,

Petite confusion je pense qu’il sagit plutôt du R42, j’en ai un sur l’établi en ce moment. :wink:
Je dois remettre le schéma au propre pour compléter la fiche

Bien sur !
Mais ce n’est pas une « confusion » mais une regrettable faute de frappe puisque j’ ai mentionné la fiche du R42 ! j’ ai beau me relire 2 ou 3 fois … :thinking: :frowning_face:

je corrige , merci bien pour me l’ avoir signalé :wink:

Marque Française.
Ce qui fait ce prix c’est les toiles d’araignées vintages!

https://www.leboncoin.fr/ad/photo_audio_video/2812429509

1 « J'aime »

La FM est arrivée tard en Espagne, les appareils des années 50/60 avaient généralement deux gammes: PO et OC.

J’ai regardé rapidement dans la collection du WRTH. Dans celui de 1958 seul la RNE a un émetteur FM. Dans l’édition de 1965 le nombre d’émetteurs FM est encore faible mais outre la RNE plusieurs réseaux privés en possèdent plusieurs. Dans l’édition 1970 la FM se généralise aussi bien à la RNE que sur les réseaux de stations privées.

Et surtout un zéro de trop !

A +.

1 « J'aime »

Intéressant!

https://www.leboncoin.fr/ad/livres/2748902188

sauf si tu adores le papier tout a ete mis dans le grand livre

Oui ; et 75€ ça fait cher la compilation d’autant que 5 livrets sont des photocopies!

Ah! :relieved:

@Gilles_MEZONNIAUD Bonjour Gilles,

Fabriqués à Toulouse donc normal, c’est de l’or :hugs:
Ô mon paîs, ô Toulouse :rofl:

dans la série je fais tout pour que cela ne se vende pas

un apareil cd usb qui n’en est pas un et mis a part cette photo il n’y a aucun descriptif ni marque, ni model et encore moins le fait que le capot soit a moitié défoncé

dans la série j’en ai rien a f… je vends comme ca, c’est le produit qui compte, pas ce qu’il y a autour
2 enceintes posées (voir jetées) sur un lit (au millieu des fringues)
je penses qu’il a refait la 2eme photo mais il a oublié de la retirer

pour les curieux qui auraient repéré l’amplis tuner au dessous, c’est un toshiba SA-300L qu’il vends 25€
image
le lien pour l’amplis au cas ou quelqu’un serait intéressé
Ampli - Photo, audio & vidéo (leboncoin.fr)
il a aussi un ampli luxman mais sans photo ni référence (débrouille toi avec ca)

Bjr je l aime bien celui-là!

Pourquoi ne pas mettre les photos de cette manière :

Et mettre également le lien de ce poste Radiola :
https://www.leboncoin.fr/ad/collection/2807482823

1 « J'aime »