sur le mien
allez , j’ vais tondre ! adtaleur !
@claude_du_27 Re,
Avec la tondeuse à Lulu?
@kiki37 Bonjour Jacques
non avec ma vieille tondeuse tractée , qui doit bien avoir 30 ans voire plus , de marque " Frigidaire " , made in USA , moteur Briggs et Straton
Re,
OK Lulu elle est plus vieille
2 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Le coin coin TV
Bonjour
Pour les nostalgiques de Mics Radio, un convertisseur HA64 sur LBC.
Vendu aussi sur ebayà 40€.
Pas trop cher mais a l’air d’avoir été bricolé.
La dame de Bray Dunes m’ informe avoir mis des photos supplémentaires dans son annonce
https://www.leboncoin.fr/ad/collection/2803335281
il y en a maintenant 20
La pov’dame, si elle arrive à en tirer 1000 boules ce sera presque magique, mais 4000 c’est sûr que pas possible. Et comme une boulette ne vient jamais seule les photos floues et mal exposées n’incitent pas à la consultation…
Bonjour Claude,
20 photos OK, mais avec un zéro de moins sur le prix pour débuter une vente aux enchères…
Je viens de recevoir par mail au moins 50 photos … que je suis entrain d’ enregistrer et de trier certaines sont redondantes , ou pas bien exploitables .
en voici quelques salves
faut mettre cela a chartres
oui , mais transporter tout ce matériel à Chartres …
je lui ai conseillé de prendre contact ( elle si elle peut , ou mieux un de ses enfants , ou un proche ami de confiance ) avec " interenchères " à Dunkerque
Je lui ai indiqué le nom du commissaire priseur et le n° de tél , commissaire qui, s’ il n’est pas habitué et compétant pour évaluer ce genre d’ objets , pourrait contacter son confrère de Chartres pour évaluation des pièces .
Pour éviter de tout déplacer , les commissaires priseurs savent organiser la vente aux enchères à domicile !
Ça s’est déjà fait chez nous dans le jardin d’une copropriétaire décédée , pour le mobilier , objets divers , bibelots , tableaux, etc , un beau jour de mai .
C’est son beau fils , seul héritier , qui avait organisé ça avec le commissaire priseur de la salle des ventes de Louviers .
Tous les copropriétaires du domaine étaient informés , ainsi que la population locale ,et tout est parti en une seule journée !
bon c’ étaient des objets de valeur , mais plus courants et susceptibles d’ intéresser " monsieur Toulemonde " que des postes de radio anciens …
Je ne suis pas un commissaire priseur et je manque de repères pour donner le prix du marché pour le lot.
Je crois me rappeler que @Chour_Pascal avait fait un gros travail pour lister les prix, une sorte d’argus des ventes, mais je ne sais pas si ce travail a continué à être mis à jour.
Ce n’est pas une vente aux enchères ou le prix monte par rapport au prix de départ, c’est une annonce et le prix se négocie toujours à la baisse.
Faudrait peut être quelle vous paye pour la débarrasser de ses postes et vous indemniser pour le transport?
Faut quand même pas exagérer, à 400 euros pour l’ensemble du lot, dans une vente aux enchères comme Chartres, il y aura vite des acquéreurs, qui vont probablement faire monter les prix.
A Chartres, combien elle va en tirer au total, en vendant élément par élément?Même si les collectionneurs sont plus raisonnables aujourd’hui, il en reste encore quelques uns,
@allo.guy Bonjour allo.guy,
Je n’ai pas écrit que j’estimais le prix de l’ensemble à 400€.
J’ai parlé d’une vente aux enchères. Et dans une vente aux enchères, il faut bien un prix de départ! Qui pourrait tout aussi bien démarrer à 1€.
A faire une proposition directe au vendeur, il est bien évident que cela mérite plus de 400€.
Mais je pense que même la proposition la plus honnête sera loin des 4000€ demandés.
Et je vous rassure, même en me payant, je n’irai rien chercher. Je me suis séparé de toutes mes collections, ce n’est pas pour recommencer un empilage!
Re,
Pour ceusses qui veulent jouer au juste prix
https://www.leboncoin.fr/ad/collection/2783269521
Pour les zaviateurs