Tout matériel confondu il y a un total de 195 lots
Au tarif maximum de 15€ autorisé sur le troc du GL par lot (si on ne veut pas se faire gueuler dessus )
Cela ferait si j’ai bien compté une estimation à 2925€
À CHARTRES, seulement les belles pièces partiront et avec un prix à la baisse par rapport aux années précédentes, les autres, postes encore courants dans nos collections, risquent de rester, ce fut d’ailleurs le cas de la dernière séance, certains ont été bradés et d’autres sont restés invendus.
Et lorsque qu’un commissaire priseur (ou plusieurs), évalue une collection, et bien cela a un coût qui est loin d’être ridicule… S’il faut en plus qu’il se déplace et passe 2 jours à peaufiner/chercher des prix, son intervention va coûter le prix du lot!!! Et c’est souvent payable d’avance
Salut Claude,
Non, j’intervenais juste sur l’idée de demander à un commissaire priseur. A mon avis c’est couteux pour pas grand chose, sauf si c’est une collection d’exception (€€). Je n’ai pas de proposition à faire, c’est je pense un peu « sans solution » de vouloir vendre en un seul lot.
LB
ça , bien sur et je l’ ai carrément mais courtoisement dit à la dame .
donc de mettre en salle des ventes ça se vend pièce par pièce et pas tout en un seul lot !
après ce que prend un commissaire priseur pour organiser une telle vente , et à domicile , j’ en sais trop rien faut demander .
J’ ai donné le nom à contacter à la dame et le n° de tél . Si elle appelle pour se renseigner le commissaire priseur se déplacera peut être et dira si ça vaut le coup ou pas .
je coannais une personne en région parisienne qui vend pièce par pièce sur LBC depuis au moins 4 ans toute la collection de son mari décédé. mais elle a surement pas 90 ans !