J’ ai cherché en Radiola , vu que j’ ai remarqué , au premier coup d’ oeil !, que comme d’ habitude , le blason/macaron central avait disparu !!!
N’ ayant pas trouvé en " Radiola ", j’ ai donc pensé aussi à Philips bien sur , puis pris par ailleurs , je n’ ai pas finalisé mes recherches .
Quant aux " mochetés " allemandes , il y a belle lurette que je n’ai plus de place pour en accueillir d’ autres … et la plupart de ceux que je possède , qui me servent de support pour mes postes de table , ils m’ ont été donnés , et je les ai acceptés pour leur éviter de finir " leur vie " à la déchetterie du coin . les seules dépenses que j’ ai faites ont été de carburant et parfois de péages d’autoroute pour aller les chercher
Et puis , tout est question d’ appréciation … on ne discute pas des goûts et des couleurs il faut de tout pour faire un monde
J’apprécie beaucoup l’ originalité de présentation des meubles de la marque " Kuba " , et si j’ avais de la place encore , certains notamment de la série " antik " , me plairaient bien
la revue "Toute l’ Électronique " , dans son n° d’ avril , en 1969 ou 70 avait aussi sorti un article sur la " monode " tube à une seule électrode , et également dans un autre n° d’ avril suivant , la " positode " tube à électrons positifs