Tout à fait : né à Tunis en 1902 de famille juive pied-noir.
A +.
Tout à fait : né à Tunis en 1902 de famille juive pied-noir.
A +.
De cette sinistre époque on revoit un certain anti sémitisme réapparaitre, même en France .?
Les dates de la fin de cette marque paraissent fantaisistes, début 1953 serait sans certiude l’incendie de l’usine, donc le Mégareflex 11gammes AM + la FM et 11 lampes que je possède de fabrication fin 1952 et j’étais encore au régiment à cette date …
@Gilles_MEZONNIAUD Bonsoir Gilles,
Décédé le 21 septembre 1990 - PARIS 14ème, 75, à l’âge de 88 ans
Ce n’est pas de l’anti-sémitisme de dire que quelqu’un est juif pied-noir, il ne faut pas tomber dans ce genre de débat !
A +.
Gilles je te rassure je suis athée tout simplement , nous pouvons être critiques sur toutes ses croyances qui se tuent entre elles ??
En l’occurrence la législation de l’État Français dirigé par Pétain avait une définition raciale de la judéité et non pas religieuse. Vous pouviez être athée ou même catholique , comme par exemple le poète Max Jacob, et être considéré comme juif par cette législation.
Bonjour,
Ils déterrent de ces trucs à côté de chez Georges @F6CER
![]()
https://www.leboncoin.fr/ad/collection/2784314710
Juré craché , je n’y suis pour rien ![]()
@F6CER Bonjour Georges,
Je pensais à un objet retrouvé dans un fossé, qui aurait malencontreusement sauté de la remorque, en allant à la déchetterie de St-Girons…
![]()
The TG-30 is a DC telegraph terminal-type repeater used for making connections from two-path polar or polarential line circuits to neutral type local circuits such as used in teletypewriters, Switchboard BD-100, Line Unit BE-77-A and to Telegraph Terminal CF-2 when long polarential circuits are employed. Contains built-in rectifier for operation on 115 or 230VAC and also contains a built-in manual telegraph set. Is supplied with a 115Volt power receptacle for supplying teletypewriter motor. Test Set I-193 is used for testing and adjusting the polar relays. Part of Repeater set TC-18 (terminal). (WAT 518)
Request more information
en bon etat
Sonora " excellence 202 " à Rennes
https://www.leboncoin.fr/ad/collection/2869422987
photos n’importe comment , comme d’ hab , et sais même pas prendre les dimensions !!
85 cm de long sur 65 cm de hauteur et 30 cm d’épaisseur ![]()
ou s’est gouré avec un autre de ses objets en vente . ne se relisent même pas ! ![]()
Elle est en bon état extérieur, en bon état intérieur aussi j’imagine, elle n’a pas l’air d’avoir été branché sur le 220 se qui est une bonne chose
Bonjour
Je viens de rentrer ce modèle achat sur brocante pour 8€, état correct, et complet, mais avec le problème des écrans miroirs Sonora qui vieillissent mal.
A se prix là c’est une très bonne affaire ^^
@jope004 Bonjour jope004,
Là où cela risque de coincer, c’est sur les prix demandés…
![]()
…Prix piece de 50 à 200 euros selon modèles…
C’est visiblement un broc qui crois avoir le pactole , va pas tarder a déchanter …
par ce que le
Tiens, sur la deuxième photo, je crois reconnaitre le poste se trouvant au milieu de la première pile au milieu, c’est le même modèle que possédait mes arrières grands parents, sinon il y a quelques beaux modèles là-dedans, dommage que je n’ai pas de place et que les prix sont exagéré !..