Le site de vente entre particuliers préféré des Français va-t-il lui-même se retrouver sur le marché de la seconde main ? Le patron du site Leboncoin, Antoine Jouteau, a révélé mardi que la vente de la plateforme était « une possibilité ». Antoine Jouteau avait déjà été directeur général du site Leboncoin de 2015 à 2022 avant de passer en août 2022 à la tête de sa maison mère norvégienne Adevinta.
Fin octobre, Leboncoin avait annoncé sa nomination comme directeur général. Interrogé sur BFM Business sur une possible vente du site en France, il a expliqué : « Ce sera peut-être l’issue, parce que quand on a de nouveaux actionnaires, ils ont évidemment des horizons de sortie différents, une approche différente. » « Ce n’est pas un sujet pour maintenant, toutes les options sont ouvertes », a ensuite précisé Antoine Jouteau à l’AFP.
c’ est un GMR, rubis 19 et pas un France Electro Radio ( le dos est pas le sien ! )
le vendeur, qui habite à Flers, dans l’ Orne, en a un autre, et cherche quelqu’un qui éventuellement pourrait lui réparer son autre poste .
Il ne m’a pas dit quelle marque et modèle, je lui en ai demandé une photo , à suivre
« « Ce poste est fragile car en bakélite et semble en tres bon état.
Mais je pense que votre emballage n’est pas suffisant, il faut mettre du papier bulle ET du polystyréne expansé tout autour du poste. En ce moment c’est le boom des colis dans toutes les boites, donc moins de précautions sont prises. Cordialement » »
Il a répondu qu’il pouvait modifier.
Pour sur, ça serait bien dommage qu’ il arrivé cassé !
le carton ne me semble pas bien résistant , même le second ,
il n’y a pas assez d’ épaisseur de bourrage entre les deux cartons ce me semble, au moindre choc ou enfoncement …
moi , je mettrais aussi autour une grosse ficelle bien agencée pour former une poignée pour le porter.
Ça éviterait qu’un manutentionnaire le lâche et qu’il tombe moi , ce genre de poste , si je ne peux pas aller le chercher ou le faire enlever par un parent ou ami qui peut me le garder ou le rapporter , quitte à le récupérer plus tard, je ne prends pas ! …
Une radio probablement montée avec avec en finale son un quad d’EL38 de … 50 Watts:
Description
La Radio ne S’ALLUME PAS ○ Marque : Schneider ○ Pays d’origine : France ○ Année : 1954 ○ Matière principale : Bois ○ Amplificateur 50 W ○ Haut-parleur large bande : Puissance nominale : 30 W - Puissance max : 60 W ○ Tout est d’origine
particularite : il a les aiguilles sous formes d’etoiles dont la luminosité augmente quand on est a l’accord
tout est est commande par un ampli magnetique ( transfo S12 S13 S18 S19) dont l’enroulement de commande est souvent cramé a cause d’un condensateur de decouplage en C/C