Bonjour Radiolo
Ne pourrait on pas mettre systématiquement ce que tu viens d’expliquer et le schéma sur le GL dans un NB ( nota BENE pour les non latinistes ) ?
C’est fait en commentaire , le bout de schema de la doc a ete remplace par les N° d’enroulement du transfo
Bonsoir,
La version Tchécoslovaque c’est le 536 A « Andromeda »
Le fonctionnement est expliqué dans la documentation de service Philips originale, présente dans la fiche du GL :
Bonjour
Si quelqu’un peut le récupérer et le faire remonter sur Paris ou en Bretagne, je serais intéressé par le BC312N.
Étonnant, jamais vu et à prix cadeau :
https://www.leboncoin.fr/ad/collection/2901493290
le 586A est un " Stradivox " , avec des queues de singe !
Annonce déjà fermée par une option peut-être locale ou presque…
J’ai souscrit.
Avec quelques images pour voir de quoi il s’agit lorsque l’annonce aura été supprimée …
Poste à galène Publicitaire GIBBS Année 60
Description
Poste à galène ( complet avec sa notice d’époque !) Objet publicitaire de la marque GIBBS Encore dans son papier de soie (HS !!) Pas d’écouteurs.
Bonjour,
Par la même occasion, si le lampemètre peut être joint avec, cela m’intéresserait beaucoup de le récupérer.
Voir possibilités envisageables avec la personne qui pourra récupérer tout cela, voire, après récupération, faire directement une expédition à mes frais bien sûr pour ce lampemètre…
Merci ![]()
Une personne de ma connaissance se rend pour les fêtes dans la région et veut passer prendre le BC312N .
Elle peut aussi prendre le lampemètre pour Papy50 puisque elle est du 22 Est donc pas trop mlion de la manche!!!
elle est pas belle la vie?
![]()
Oh que si ! ![]()
Ce serait chouette pour commencer la nouvelle année … ![]()
Prendre contact, si ce n’est déjà fait, avec le sympathique donateur pour fixer un RDV et conserver le matériel jusque là.
Merci
Bonjour Papy50
C’est fait, je lui ai laissé un message sur LBC.
Petite précision, le copain qui doit aller sur le sud ne reviendra que vers fin février ou mars, mais je suppose que il n’y a pas urgence.
Bonne journée
Daniel
Bonsoir Daniel,
Bon, on va suivre l’évolution de tout cela.
Je reste bien sûr toujours intéressé en espérant une suite favorable sur ce coup.
Le temps va s’écouler et il sera peut-être plus pratique de reprendre contact par MP car pour retrouver ce post… ça risque d’être peu facile.
Merci pour tout cet interfaçage.
Bonne soirée.
![]()
C’est facile pour retrouver un post que tu as fait
tu regardes ton activite tous sujets
ou tu te souviens d’une phrase en la notant et ensuite tu cherche cette phrase avec la loupe qui va te retrouver le post
par exemple " Bon, on va suivre l’évolution de tout cela"
Oui effectivement. Merci Radiolo.
Doctsf (Modèles & Marques)
Annonces