bien sûr, je m’en doutais, mais c’est dommage
l’intérieur ▼
Donc, pas de pitié ! Bon, c’est une affaire de goûts, mais, il y en a d’autres, qui, rien qu’a les regarder, font froid dans le dos ! On se demande même, comment, ça a pu ,se vendre !
Je suis désolé, mais entre un zoreilles (et banane si affinité), je préfère ce décor :
Je ne vais tout de même pas l’acheter : je suis trop gavé !
Si tout le monde avait les mêmes goûts : et aussi habillés pareil , coiffés pareils , et devenus physiquement tous des clônes , ça serait d’un monotone !
Ce serait quand même dommage de benner ce poste original aux allures de coffre breton
Il ne risque pas de fonctionner : il lui manque de quoi causer
A +.
Bravo Gilles, excellent coup d’œil!
Ne serait-ce que pour l’originalité (le mot est choisi !), les appareils de la marque Martial Lefranc méritent d’être conservés voire… (Oh non oserais-je ? Oui aller !) voire collectionnés !
Martial Le Franc a aussi monté des postes ordinaires comme celui-ci que j’ai dans ma collection :
A +.
@claude_du_27 Bonsoir Claude,
Malgré les barreaux, il semblerait que leH-P se soit évadé…
oui mais la porte de derrière est restée ouverte cela a facilité sa fuite
C’est un poste de radio ou son chien entrain de faire des galipettes qu’elle pensait photographier ?
Entièrement d’accord avec toi !
Même si j’ai des doutes sur le fait qu’il s’agit d’un Martial Le Franc, la marque mettant son écusson en évidence en façade, l’ébénisterie sort de l’ordinaire et mérite un sauvetage.
Disons que cela change des postes à oreilles!
Tony
D’ habitude, la fuite, c’est plutôt un problème de condensateurs !!
serait quand même mieux loti avec un chassis à juste 3 boutons
l’axe du 4ème est vraiment très mal placé , en plein dans une rosace !
En trouvant donc un autre chassis ,serait nettement mieux
par exemple le chassis du SU-GA R40
Bonjour,
Pour ceusses qui recherchent des catafalques pas cher.
https://www.leboncoin.fr/ad/photo_audio_video/2875010959
@Gilles_MEZONNIAUD Bonjour Gilles,
Le jour où il a fabriqué celui-là, il avait un sacré coup de blues ou un manque d’inspiration le Martial!
Ou alors, il était parti en vacances et les arpètes ne se sont pas foulés…
celui de Gilles un " Martial Lefranc " ?, c’est pas du tout le style !
qu’ est ce qui fait dire que c’est un " Martial Lefranc ? "
ressemble bigrement au Esseler
Surcouf au top ! 800 € (!!) et restauré entièrement !!!
Euh, où est l’oeil magique et le transfo ? https://www.leboncoin.fr/ad/collection/2976084555