et bien si c’est vrai , il s’est pas foulé ce jour là Martial Lefranc ! il a juste mis sa griffe dans la grille du HP, ce qu’aurait pu bien faire n’importe qui d’ autre sur ce poste trouvé dans une brocante pour fabriquer un faux !
je vais envoyer la photo à la principauté pour expertise !
Le prix a baissé 650 euro et le texte de l’annonce est laconique.
pas de transfo, cela complique la suite…
Je voudrais bien comprendre en quoi a consisté la restauration: enlever le transfo pour le vendre sur une autre annonce?
: Description
En grande partie restaurer Je dois malheureusement m’en séparer Demande pas sérieuse s’abstenir
J’ai posé la question s’il ne manquait pas un « A » devant restaurer … J’ai aussi parlé du prix excessif, ça n’a pas été apprécié (vu la réponse reçue) mais au moins je vois que ça a eu un effet … minime. Et que le texte a un peu changé « entièrement restaurer (sic) » est devenu « en grande partie restaurer » …
Certes, la mode du vinyle reviens régulièrement chez les jeunes mais avec des platines modernes.
Cette annonce est très intéressante car il est exceptionnel de voir un lot aussi important d’électrophones; elle est également est très bien détaillée en rédaction et en photos.
Oui, c’est plutôt rare sur LBC…
A voir si le vendeur est prêt à vendre à l’unité ou par lot de moins de 10 appareils.
Ne pas oublier que tous ont besoin d’une révision (c’est écrit)