Je viens d’essayer la ruse de l’étiquette et effectivement,cela a retiré en profondeur pas mal de saletés et le HP à le même rendement qu’à l’origine;dans un sens c’est dommage car celui de remplacement avait une meilleure sonorité.
bonjour Jean Michel
tout un carton de sonneries ou de condos ? , dans le deuxième cas c’est nettement plus enviable , c’es le rêve ces condos
bonne journée
christian
Il n’a pas tout à fait tort :Il existait jadis des petites sonnettes sans timbre, qui servaient à régler les postes à galène, en l’absence d’émissions radio. L’ étincelle produite par le rupteur de la sonnette générait des " parasites" , qui étaient perçues plus ou moins fortes dans le récepteur. Mais il est vrai que le lien avec le Morse n’est pas évident !
**----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
**Bonjour,
Claude du 27,
Au lieu de critiquer cette petite Sandrine{qui et adorable je la connais!}qui veut rendre service.
tu auras plutôt du lui envoyer les photos que tu a récupéré mais bon c est fait merci!!!
Il et pas mal ce poste:blush:
Si tu savais le nombre de vendeurs que je renseigne sur leur poste , qui me remercient , me refont et m’ envoient des photos que je mets au GL , me redemandent des infos , y compris bien sur " à combien pensez vous que je peux le vendre " ?
renseignements ou conseils ce que je donne de bien bonne grâce !
Certains même me disant : le poste est pas chez moi , mais quand j’ y retourne je pense à vous … et me renvoient des fois des photos 3 semaines plus tard me disant " Je ne vous ai pas oublié "!!! , d’autres qui acceptent d’ enlever le carton de dos pour me faire la photo du chassis , ou même les lampes pour m’ en donner la liste …
Mais quand on m’ envoie vertement sur les roses , je suis un peu plus … réticent
Fusibles : 2 fois plus cher que dans le commerce ! De plus, il n’est pas certain qu’ils conviennent pour nos vieux postes, car il existe plusieurs entr’axes…