Vu sur LBC - Le coincoin des radios

Je l’ai signalé au vendeur, qui n’a pas donné d’explication à ce sujet…

Dommage. Quand une affaire n’est pas parfaitement claire je passe mon tour.

2 « J'aime »

Oh ! un Tefifon ! c’est très rare ^^ des disques microsillon en bande

1 « J'aime »

@Magic_Note Bonjour,

Oui mais les ( ) que j’ai mis dans mon post avaient leur sens… :roll_eyes:
Dommage que le vendeur n’ai pas donné de réponse à Jean-Michel.
Cela doit être le modèle B51 qui a la possibilité par l’ajout d’un bras de lecture de lire aussi les disques. :hugs:

1 « J'aime »

Oups Bonjour (j’ai oublié de le mettre dans mon message précédent désolé),
j’avais vu deux vidéos de Techmoan (youtubeur anglais) qui avait expliqué en deux vidéos ce système, il me semble qu’il y a eu des Tefifon stéréo à la toute fin avant que les appareils et les cartouches ne soient plus produites.

@Magic_Note Re,

Cela doit être le modèle KC-4

Sur RM on trouve ça.

En 1961, le lecteur de cassettes stéréo KC 4 est sorti. L’appareil était logé dans une boîte magnifiquement conçue.
Mais l’appareil précédent KC 1 pouvait également être équipé d’une tête de son stéréo

1 « J'aime »

Le vendeur de m’a toujours pas dit pourquoi les photos représentent au moins deux appareils.µ
Je lui ai demandé s’il avait deux appareils à vendre.
Toujours rien.

1 « J'aime »

@Jean-Michel_Bourque Bonsoir Jean-Michel,

Dommage, :confused: d’autant qu’étant le fils d’un ancien revendeur de la marque, il aurait pu nous donner des informations intéressantes sur cette marque d’appareil ou autres. :hugs:

Bonsoir, proposé sur le site il y a 6 ans avec des photos identique par un certain « Christian » (qui correspond au nom du vendeur leboncoin).
« avec adaptateur + bras + tête de lecture » mais sans adaptateur, bras ou tête de lecture sur les photos.

Je doute de la véracité du « neuf » mais le prix est plutôt honnête. La troisième photo est surement piqué sur internet dans l’unique but d’en rajouter une. Si le vendeur accepte une remise en mains propre, pourquoi pas?

Même photos qu’il y a 6 ans sur ce forum plus une piquée ailleurs… l’annonce de Leboncoin est plus que suspecte. Je ne perdrait pas mon temps avec ce v…eur, écrivons, faute de preuve, «vendeur»…

DON , à Paris

Philips BF570 A qui a perdu son écusson en face avant

https://www.leboncoin.fr/ad/collection/2993588975

Un message a été fusionné à un sujet existant : Le coincoin TV 12345

vu cet éléctrophone qui n’est pas pres de partir à ce prix
TEPPAZ modèle Présence (1958-59) - Collection

certe il est en parfait état cosmétique, il a été révisé il y a pluseurs années
mais
Aujourd’hui il aurait besoin d’une nouvelle révision (vitesse 45T à revoir). Sinon il fonctionne très bien (lampes, témoin d’allumage…)
je pense que pour 150€ on peut s’attendre a ce qu’il n’y ai aucune révision à faire et qu’il soit comme à la sortie d’usine (et avec son carton d’emballage vu le prix)

1 « J'aime »

Bonjour
J’ai vu des photos d’un appareil identique à la bourse de Berck, j’avais demandé les coordonnées du vendeur mais il n’est pas repassé, il avait une cassette dans les mains et m’a dit en avoir plusieurs !
Salutations Jean-Luc

Un tourne disque ancien à petit prix dans l’Eure&Loir

https://www.leboncoin.fr/ad/collection/2995744086

1 « J'aime »

J’imagine que à l’origine il y avait un capot sur la partie ampli BF car sinon c’est pas le top question sécurité électrique.

Parce que tu crois qu’à cette époque on se souciait de la sécurité électrique ?? :grin:

1 « J'aime »

Si ç’avait été le cas, les postes tous courants n’auraient jamais existé.

A +.

2 « J'aime »

on s’en rendait quand meme compte car les tous courants etait appelles postes de Belle Mere …

Bonsoir,

Un combiné ER 51
https://www.leboncoin.fr/ad/collection/2492718538

Complété fiche GL avec photos :hugs:

2 « J'aime »

4 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Vu sur ebay