Vu sur LBC - Le coincoin des radios

Bonjour. idem chez moi :roll_eyes:

hello

j’ ai du rafraichir la fenêtre deux fois pour que mon pseudo apparaisse , ensuite aucun problème
mais ça n’ a pas " mouliné " , c’ était juste " figé "

J’ai constaté un problème avec « Mes recherches ». En général, à l’ouverture de la page la première fois (si pas connecté depuis un certain temps), elles n’apparaissent pas. Il suffit de refermer la page et de la rouvrir pour que cela fonctionne.

1 « J'aime »

Oui, j’ai LBC dans ma barre de favoris: obligé de cliquer deux fois pour faire apparaitre mon icone!

Merci à tous pour vos réponses… ça fait du bien de se sentir moins seul ! :grinning:

Bonjour tout le monde pareil chez moi aussi

Pareil pour moi, je pensais à un problème de connection

Pareil, j’ai supprimé le raccourci dans la barre des favoris, puis je me suis reconnecté,remis le raccourci, et ça à l’air de fonctionner.
J’utilise Google Chrome

Oh ! Que oui, il n’y a qu’a voir sur LBC, toutes les offres en lot qui traînent et que personne n’achète faute de place et d’intérêt.

De même dans nos bourses où on peine à vendre à petit prix des poste du même genre.

1 « J'aime »

je vais essayer de faire la même chose.
EDIT : effectivement un peu plus rapide mais il y a quand même un délai de 30 secondes par rapport à l’affichage du reste de la page. Pas très grave !

Celle-ci a été vendue très vite. Ce qui est amusant c’est les similitudes avec des portatives à tubes miniatures Emerson (Shark Fin par exemple) : même boitier y compris grille HP mais par contre un bloc d’accord PO / GO / OC et de ce fait une antenne extérieure. La marque VOXSON.
Pas de photo de l’intérieur : dommage.
Mais les photos de l’intérieur sont sur le GL.

https://www.leboncoin.fr/ad/collection/3140770146

La poignée est différente ici mais d’autres Emerson ont exactement la même poignée mais un cadran différent. Bref, ce Voxson est un petit mélange bien joli.

1 « J'aime »

À Lans en Vercors. Lot de vieilles radios - Collection

1 « J'aime »

ah … Lans en Vercors , Villars de Lans , les gorges de la Bourne , Pont en Royans … c’est loin tout ça , dans le temps et dans l’espace , pas vrai Alain ? , :thinking: :wink:

Il y a un appareil étrange dans le lot! :thinking:

1 « J'aime »

un montage

en dessous , peut être un chassis de Ducretet à tambour :thinking:

1 « J'aime »

Oui, certainement le scope pour visualiser le son.

Une lampe rare pour poste TSF :face_with_hand_over_mouth:

https://www.leboncoin.fr/ad/collection/3143521042

2 « J'aime »

Testée au lampemètre?

A mon avis elle est gazeuse. :smiling_face_with_sunglasses:

Allo-gène ! :joy: