Chaîne stéréo année 1950 - CD - Musique dans le nord, Pathé Marconi/la voix de son maitre platine 999 branchée sur deux chaine mono 3026 (pré-ampli/ampli/enceinte mono)
Les postes, ou ceux qui débutent dans le dépannage?
Pas de schéma, rien n’indique si les bonnes lampes sont à la bonne place, ça manque d’informations. De plus, la ficelle semble défaite, et c’est le truc le plus galère sur un poste, voir impossible à remettre.
À quoi ressemblait le carton d’origine?
Il aura certainement un meilleur son que que celui trouvé sur Leboncoin, même avec l’entrée pick-up. D’ailleurs, j’ai testé cette entrée sur mon Radiola, et j’ai trouvé le son moyen, des aiguës avec une distorsion à peine perceptible, mais assez pour que je l’entende.
C’est beau cet ensemble !
Les postes : non, il en reste encore plein.
A +.
qui veut des boutons ? à Rueil Mamaison , 15 euros
https://www.leboncoin.fr/ad/collection/3138918461
Bonjour,
2 autres annonces de boutons du même vendeur.
1 bouton m’aurait intéressé voire les 3 du même modèle mais pas de vente au détail, tant pis…
Ça il fallait s’en douter que PRU à 1 euro pour le lot il ne va pas s’embêter à détailler !
Oui, après, acheter 22 boutons a 25 euros pour en utiliser un, c’est probablement plus que ce que vaut le poste…
si c’est pour un seul bouton , c’ est sur !
vaut mieux faire une demande dans la rubrique " troc " ![]()
Bjr
Vous cherchez quel bouton ?
C’est courant comme bouton?
Le prendre à Rueil ça m’allait bien, c’est à côté donc pas de port en plus …
Diametre 25 (le gros du milieu fait 30)
il suffit d’ en proposer 2 euros au vendeur et de proposer d’ aller le chercher, il n’ aura pas d’ envoi à faire et il n’ en restera que 21 dans la vente .. ![]()
ça devrait pouvoir s’ arranger ![]()
Oui, on va voir ![]()
Il y a plus de postes que de gens qui savent ou veulent les réparer…
Et ceux qui veulent les réparer et qui savent pas le faire…il y en a encore plus!
Bonjour,
Juste une petite question technique sur LBC.
Depuis plusieurs semaines, l’ouverture du site, l’affichage, les recherches, tout fonctionne chez moi parfaitement et rapidement.
Par contre, l’apparition du « profil » en haut à droite met plusieurs minutes à apparaitre pendant lesquelles trois petits points défilent indiquant un retard de connection.
Cela se produit à chaque fois depuis décembre dernier environ.
Avez-vous déjà connu ça ?
Petite capture d’écran car un bon dessin vaut mieux que des mots ![]()
Pareil chez moi
Doctsf (Modèles & Marques)
Annonces 



