C’est très possible mais… pas très élégant avec un bouton sur le sommet de la cathédrale ! C’était assez fréquent que les importateurs / vendeurs ajoutent les GO. J’ai eu un cathedral Pilot Radio avec les GO ajoutées mais c’était une tirette sur le côté. Dans ce cas, c’était plutôt « bien fait » avec bobinages d’accord et d’oscillateur mais j’ai eu un cas ou seul le bobinage d’oscillateur était ajouté pour les GO ! Celui d’accord restait inchangé ! Pas vraiment idéal quand même mais ça fonctionnait.
Il manque surtout l’enjoliveur du cadran.
Il est sur LBC depuis un moment. C’est quasi le même qu’un Isodyne Péricaud mais beaucoup plus rare. Fabrication de la CdC. Manque le rhéostat…c’est inquiétant car cela laisse supposer que l’intérieur a été touché (jusqu’a quel point ?) . Il fut un temps ou il se serait vendu rapidement…mais c’était avant.
Même les selfs sont pareilles.
A +.
https://www.leboncoin.fr/ad/collection/3175450765
serre radio , modèle studio 49 export . en don
le vendeur vient le w e prochain à Paris et propose de l’apporter si quelqu’un intéressé ![]()
Il y a quelque chose qui ne colle pas sur la fiche GL : la photo originelle de l’intérieur montre clairement un TA type Vedoveli, la fiche indique une finale EL3, sur la photo rapportée par Claude, le TA a disparu et l’EL3 est devenue EBL1.
N’y aurait-t-il pas deux versions différentes de cette radio ?
Parce que s’il y a un TA derrière la redresseuse, cela suppose une modification sérieuse du châssis et là ça ne serait plus le même modèle.
ne pas oublier que certains constructeurs utilisaient un chassis unique pour les modeles tous courants et alternatifs
Certes, mais dans le cas présent ça ne peut s’appliquer car il faut un gros trou dans le châssis pour loger le TA et ce trou n’existe pas sur la photo de Claude.
D’où mon interrogation : sur le document original est mentionné « 49 EXPORT », ce qui expliquerait le montage alternatif et laisserait supposer une version « 49 » TC destinée au marché intérieur…
Telefunken France " orchestra 57 " pas loin du Mans ( La Ferté Bernard ) ..
il faut débarrasser la maison …45 euros négociables . si pas de maison d’ accueil … ![]()
https://www.leboncoin.fr/ad/collection/3093359209
il y a 15 ans je serais allé le chercher , mais maintenant … ![]()
Qu’est ce que c’est que cette horreur ?
https://www.leboncoin.fr/vi/3176452580.htm
C’est un Schneider " Prélude 52 " !
tu l’as pas reconnu sous sa belle livrée ?
C’est sûr que les photos du Grand Livre sont bien plus avantageuses, faut dire que celui du Bon Coin semble sortir du poulailler et à 30€ vu l’état il va rester longtemps …
Il a du être entreposé dans un endroit bien humide qui a engendré des moisissures fatales pour la façade .
il faudrait voir l’ état de l’intérieur ![]()
Il est précisé " Remise UNIQUEMENT en main propre " …
Patrick.
si on a les mains propres il faudra emporter des gants pour ne pas se salir les mains
Bonsoir,
Vernis incolore pour fixer la m***e et tu le vends pour déco d’Halloween
![]()
Trouvé sur LBC, demande 20€, payé 15€ a même pas 10 km de chez moi.
Radialva Royal But.
Etat de marche ? Je ne le sait pas, j’ai demandé au vendeu(se)r de surtout pas l’allumer pour vérifier l’état. Regarde le beau fil pour le raccorder au 220V.
Le mari, ancien ouvrier technicien chez Philips « Radiotechnique » Dreux. Ainsi son père avant lui.
Du coup il m’a dit que ce modèle Radialva (Philips donc) était fabriqué a Dreux pour le marché espagnole. Et cette radio était celle de son père acheté a l’usine.
Vrai ? Faux ? Mais elle est jolie la petite.
Antoon
Belle trouvaille : c’est un poste plutôt rare.
Changer le cordon secteur bien sûr.
A +.
@Antoon Bonsoir,
C’est une marque que l’on retrouve facilement sur le marché espagnol.
Exemple celui-ci à vendre 90€
Celui à trouver c’est le Superbut Colonial Maritime ![]()
Doctsf (Modèles & Marques)
Annonces