Vu sur LBC - Le coincoin des radios

@marceljack Bonjour,

Celui-là il a 2 tubes :hugs:

1 « J'aime »

OK, ben alors il faut créer la fiche avec les photos de LBC. :wink:

@marceljack Re,

jope004 nous fera ça. :hugs:

De mon côté je viens de rentrer celui-là au GL en vente sur ebay. Beaucoup de photos, mais pas de l’intérieur du boîtier :roll_eyes:

Antenne Radio Antiparasite RAP Ancien années 1940/50 Bakélite Peu courant ! | eBay

Oui, à faire ce soir. J’ai déjà téléchargé les photos.
C’est fait !

1 « J'aime »

Bonjour,
Un Schneider Boy 59 à petit prix :
https://www.leboncoin.fr/ad/collection/3198108696

Et aussi un Philips B6X12A


https://www.leboncoin.fr/ad/photo_audio_video/3197941672

Et celui-ci pour 10€. Serait-ce un Radiola RA536 avec FM ?
https://www.leboncoin.fr/ad/collection/3197577664

1 « J'aime »

Bonjour,

Oui, j’aime ce meuble.

Mon « la voix de son maitre » années '50, payé 20 €.
Mon « Grundig » années '70, on me l’a offert, il ne se vendait pas a 50 € sur LBC.

Donc celui ci, le prix, il a a rien de trop, je veut dire zéro. donc 28 € et c’est bien payé.
Puis c’est urgent. Ben oui, raison de plus de s’en débarrasser a tout petit prix.

Non, je n’ai pas réagi a cette annonce.

Antoon

Il ressemble beaucoup à mon B5X14A, le fait qu’il soit B6 et non B5 indique qu’il est plus haut de gamme, c’est dû aux réglages graves et aigus séparés qui sont absents sur le B5X14A.
Quelques détails de finition diffèrent aussi.

pas près de trouver acquéreur pour son "nordmende " Isabella !

1400 euros à Antony

https://www.leboncoin.fr/ad/collection/3198993015

même à 140 euros , c’ est pas gagné ! dans 10 ans il l’ a encore , saut à être
revenu sur terre ou de guerre lasse , à l’avoir mis aux encombrants :thinking:

et les photos en " contre jours " , c’ est pas le pied ! :slightly_frowning_face:

meuble radio Grundig , 230 euros

https://www.leboncoin.fr/ad/ameublement/3185355143

pas pu l’ identifier , et sera pas identifié

réponse du vendeur à ma demande …

" Bonjour, vous n’avez pas bien lu l’annonce, il n’y a plus de radio ni de phono "

avec photo jointe

Déjà meuble avec sa radio et son tourne disque 230 euros c’est horriblement cher , alors une fois vidé … :woozy_face:

et si il trouve acquéreur , il va la poser où sa méga TV ? va aller acheter un autre meuble chez IKEA ? :rofl:
sans doute succession … et La TV peut être déjà vendue … :thinking:

80 kg vide , même avec juste les HPs , ça m’étonne un peu ! , avec toutes les bouteilles peut être , mais vide .

bon il semble quand même y en avoir 6 de Hps , dont 4 gros !
.

Marignane , un Telefunken " Salzburg " , de 1964 , sans son tourne disque , pour " débarrasser " , sans aucun doute prix négociable !

https://www.leboncoin.fr/ad/ameublement/3195397158

Bonjour, un Sonofil 104.
https://www.leboncoin.fr/ad/collection/3205542960

2 « J'aime »

C’est pas 101 , mais 104 ! :wink:

c’est pas un poste de radio ( donc sans gamme d’ ondes ) , juste un électrophone avec en sus un enregistreur sur fil , de marque ACEC !

2 « J'aime »

Ah oui, j’avais mal vu.
A quoi sert l’entrée antenne ?

ben oui , c’est comme ça qu’ on se retrouve avec des fiches erronées, ou qu’ on ne trouve pas la fiche dans le GL ! :slightly_frowning_face:

7 lampes :

6SJ7 6J7 6V6GT 6V6GT 6E5 6V6GT 5Z4

Bonjour,

2 « J'aime »

Pour ceux qui recherchent des vieux postes.
leboncoin.fr/ad/photo_audio_video/3197900646

1 « J'aime »

A ce prix là, c’est un cadeau. On sent vraiment la volonté de tout débarrasser rapidement.

Ça pourrait intéresser nos amis Normands.

Les prix de 30 à 300 euros .

On se doutait bien que 5 euros était pas le prix espéré !

1 « J'aime »

Les Normands sont pas fous ! :rofl: