Vu sur LBC - Le coincoin des radios

Ptêt bin qu’oui, ptêt bin qu’non!

Bonsoir Claude tu a u du Flers :bonjour:

2 « J'aime »

bonsoir René

Flers c’est dans l’ Orne ! :wink:

C’ est quoi que j’ ai flairé ?


Pour la modeste somme de 365€ ce poste très rare, haut de gamme… voir le laïus du vendeur.
Dans nos échanges sur le nom du modèle, je luis demandais des preuves, ainsi que pour le dos.Il l’a répondu " la preuve c’est que je le sais", et pour dos « il existe, prenez un rdv et venez le voir à Rodez ».
Encore un margoulin? En regardant le dos ouvert, la notion de haut de gamme s’estompe à vitesse V, mais pas les toiles d’araignée…

2 « J'aime »

stecha,

Mais tu n’es pas parti tout de suite pour Rodez.
Tu vas louper l’affaire du siecle, pour ce modele aussi rare qui va te passer sous le nez.

Ce n’est pas demain la veille pour ne nez, j’ai unb nez très long, plus long que celui de Cyrano!!! :joy:

Téléfono Radio (Téléphono), P. Denat; Toulouse

:wink:

1 « J'aime »

Ça vaut 10 balles à tout péter !

A +.

4 « J'aime »

C’est rare, c’est un haut de gamme, superbe ébénisterie, qui date des années 30 : pas de push, pas de réglage de tonalité une caisse en bois degueu, et il date du tt proche avant guerre, j’ai repéré une 5Y3GB à doite…

Salut Claude ces photos, tu les as empruntées à LBC ?
Sinon le type est un escroc qui vend des photos.

salut Stecha

bien entendu !

@Gilles_MEZONNIAUD Bonjour Gilles,

Tout ce qui est fabriqué dans mon département, vaut 10 fois plus cher que ce que l’on trouve ailleurs.

Il faudra vous y faire. :hugs:

Qu’ei atau :hugs: :wink:

Et dans le mien 100 fois :wink:

A +.

voila exactement le même coffret mais lui tout beau, de la même marque " Telefono " , mais avec un bouton de plus à l’ avant ! , :wink:

avec un super cadran " état neuf " , et il s’ appelle " Jicky "!

de toute évidence ce serait le bouton de dos qui avec son potentiomètre aurait été ramené à l’avant dans une version ultérieure !

malheureusement vidé en partie , mais restaurable je pense , HP remplacé, pour en faire un ampli !

aussi proposé dans le sud ouest

https://www.leboncoin.fr/ad/photo_audio_video/2706730697

2 « J'aime »

Jicky c’est un modèle Pigmy si je me rappelle bien?

pas Jacky … Jacky c’ est madame Kennedy !

mais Jicky :wink:

et c’est pas Pygmy , mais Arco

1 « J'aime »

Amusant : une très belle radio à vendre pour laquelle il est noté la marque Volta (connais pas) mais pour moi il s’agit d’une Emerson Model 30…
https://www.leboncoin.fr/ad/collection/3209638216

3 « J'aime »

Bonjour


https://www.leboncoin.fr/ad/collection/3212014451
Bonne journée

1 « J'aime »

Joli petit poste intéressant à un prix très raisonnable; il ne devrait rester très longtemps sur le BC.

C’est bien vu pour l’ Emerson Model 30.

Patrick.

Bonjour,
Sa face avant et sa plaque constructeur me laissent perplexe. Ca ne donne pas l’impression d’avoir 100 ans.

1 « J'aime »