Vu sur LBC - Le coincoin des radios

Apparemment ses prix sont un peu n’importe quoi, plutôt cher pour les Philips, cadeau pour les Sonora.

2 « J'aime »

Je plussoie

Philips, c’est plus cher ! :wink:

Aaaah, je suis presque riche!

Une photo pour voir de quoi il s’agit :

Un joli Philips d’aspect très moderne :
https://www.leboncoin.fr/ad/collection/3221343944

meuble avec tourne disque seul et bar , support d’ un Télefunken " Andante 8 " !

original ! mais au prix demandé ( 850 euros … ) :thinking:

https://www.leboncoin.fr/ad/collection/3217264594