schaub lorenz modèle prima ballerina stereo 40 , datant de 1963/64
850 euros à Bordeaux
je possède ce meuble depuis au moins 15 ans , en état de fonctionnement , avec 2 x ECLL800 , payé 30 ou 40 euros dans la folie de l’époque .( et avec ses 4 pieds ! )
réponse du vendeur : il y a 2 enceintes séparées ( donc pas présentées sur les photos ! ) , et les pieds de la console ont été démontés mais disponibles !
voici le mien , sur ses pieds , au moment de son acquisition .
Pour que le voyant « stéréo » du décodeur optionnel s’allume en recherche FM comme sur le mien, il faut lui remplacer ses trois condensateurs chimiques qui sont secs:
J’ai également remplacé pas mal d’autres composants sur les différentes platines HF/BF du poste afin d’améliorer sa réception, sa sonorité et sa fiabilité.
Ces postes ont l’air de bien fonctionner mais maintenant ils doivent avoir une sérieuse révision .
Interessant aussi c’est que sur le modèle du GL et sur le modèle du bon coin il manque un bouton. Pas au même endroit mais le même style. Il y a plus de photos sur LBC donc peut être les ajouter à la fiche du GL ? Autorisé ou non ?
modèle " bergamo 5 audioprisma, " datant de 1973/74
un monstre de 1.450 m de long et pesant ses 58 kg !
pas près de trouver une maison d’ accueil , surtout proposé à ce prix !
et prix " à la mode " ! 329 , c’est moins cher que 330 ! comme chez lidl !
Le prix un peu élevé est sans doute justifié par le fait qu’il s’agit d’un confessionnal STEREO ! Les plus rares, à l’époque, permettant d’entendre deux pénitents à la fois.
c’ est une boutique d’ antiquités ! ça explique le ton péremptoire de la réponse !
oui l’ ont pas encore vendu leur meuble " vinyle " Grundig à 329 euros !
Merci pour l’info car cette collection est à vendre à 5 kms de chez moi en région parisienne mais je suis actuellement dans le Var jusqu’ à la fin du mois. J’enrage …