Vu sur LBC - Le coincoin des radios

Un beau meuble , qui mérite mieux qu’ être relégué dans un débarras avec les pots de peinture

mais à 460 euros … :thinking:

https://www.leboncoin.fr/autres/1673739108.htm/

le probleme de ces truc la c’est leur taille ce qui les rend quasiment invendables sauf a posseder un château a meubler
effectivement , c’est beau mais……ou le mettre chez soi , comme ici dans un débarras ?

Moi j’ai la place…encore :rofl:

Bon , mais es tu prêt à débourser les 460 euros ? :grinning:

Bé moi, je n’ ai ni la place ni les 460 € :wink:

A +.

1 « J'aime »

Non évidemment…

C’est donc un profiteur qui les a achetés pour les revendre plus chers à l’unité! :yum:

Bonjour Gilles et tous! Je me régale toujours de tes phrases lapidaires! :stuck_out_tongue_winking_eye:

:wink:

bonjour jean Louis et tous

j’ en ai acheté 2 ou 3 sachets , et d ’ autres en vrac , pas pour les revendre bien sur , mais " ça peut tjs servir " . il y avait même des sachets de 4 boutons " philips " bien connus .

également un exposant des env de Liège qui avait des sachets de 4 pour 3 euros … mais on ne peut tout prendre pour stocker ensuite … ça aussi au final ça prend de la place dans les tiroirs.

Il suffit d’être organisé : le contenu des tiroirs, on le stocke dans des caisses, les caisses dans des armoires, et ensuite on fait agrandir le sous-sol… C’est un peu mon histoire, hélas! :crazy_face:

Et quand on ne plus agrandir: on squatte chez le voisin :slightly_smiling_face:

A +.

Excellente idée, je n’y avais pas pensé. :grin:

Là, on est plus sur Coin-coin,mais sur la bébête!,mais, avouez tout de même que ça vaut son pesant de cacahuètes! Bon, la livraison est comprise!

Et celui-ci:

Il a mis tout un bla bla,ne précise pas si les filaments sont bons ou coupés.
Cher pour de la déco.
Olivier

Bonsoir
ben quoi il est justifié le prix de l’EM34…elle est plaquée or …:je_sors:

originale cette radio ! piga-radio !

https://www.leboncoin.fr/collection/1402911958.htm/

Radio tsf piga

130 euros

Lampe RADIO PIGA.
Tous les condensateurs ont été remplacés, les résistances vérifiées et remplacées si nécessaire. Cette radio fonctionne, mieux en PO qu’en GO.
Dans l’état elle ne fonctionne qu’en 110 Volts mais pourrait fonctionner en 220 en ajoutant une résistance bobinée de 760 Ohms environ et un troisième fil dans le cordon secteur.
Vendue sans l’abat jour.

Bonjour,

Ce modèle très original est décrit dans la fiche 25584.J’ai déjà vu une annonce similaire il y a pas mal de temps; je m’en souviens car c’est à quelques kilomètres de chez moi.

Comme j’aime bien savoir l"origine du nom des marques,il est précisé dans le Grand Livre que PIGA est la contraction du prénom et du nom de l’inventeur Pierre Garrigou.

A bientôt.

Patrick.

Intéressant une lampe de chevet qui fait la radio ?!

mais, au juste, a quoi pouvais bien ressembler l’abat-jour et ou le trouver ? (c’est important …Bien qu’accessoire …Car l’abat-jour est l’élément le plus visible au 1 er abord !)