Vu sur Marketplace

Maintenant, si tu fais ça…Tu te retrouves au tribunal !! :smiley: :smiley: :smiley:

1 « J'aime »

Salut Joël
Tout à fait…et pourtant on en n’ est pas mort :shushing_face:
A choisir, je penses toujours qu’il valait mieux un coup de pied au cul et une bonne remontrance qu’une clef dans la tronche. :yeh:

2 « J'aime »

la pire machine c’est l’étau limeur
jamais passer devant en fonctionnement
si on a mal serré la pièce ou l’outil… tout part devant et il ne vaut mieux pas être en face
d’ailleurs dans l’atelier ils était a 2 mètres face au mur du batiment

3 « J'aime »

Depuis pas mal d’années si on laisse la clé dans le mandrin, le tour ne démarre pas. la sécurité s’est améliorée.

1 « J'aime »

bonjour,
peut on intégrer dans ce fil certaines annonces « particulieres » trouvées autre part ?
exemple : laboratoire (amateur) electronique a vendre sur boncoin, en différents lots, date de publication 26/04/23, c’est récent
l’intitulé de l’annonce « atelier electronique pro complet », je garde mon opinion sur le qualitatif « pro »,
coincoin

Si c’est sur Leboncoin, poster plutôt dans le sujet :

Ou sur eBay ici :

bonjour,

j’en ai déjà réparé un le plus difficile c’est le démonter sans rien casser un peut comme tout ces tv à coquille plastique chauffée déformée collée par la chaleur des tubes mais aussi
je me rappel certains Grundig avec des résistances de puissance avec la coque complétement roussie et déformée (résistance verticale ciment de 12 -15 W trop prés de la coque sans protection quasiment impossible pour laisser la convection libre )

344295607_6057400550974757_4200157881793870970_n

https://www.facebook.com/marketplace/item/1270058623599369/?

1 « J'aime »

Pareil. Il y a un moment que j’ai quitté Fesse de Bouc :angry:

Bonjpur ; les autre photos pour les allergiques à facebook






image
image

Bonjour
Pour les Iledefrançais

https://www.facebook.com/marketplace/item/767189645076784

«Pour les Iledefrançais»… franciliens est plus approprié… :smile:

bonsoir,

pour le prix cela vaut le coup
les toiles d’araignées sont offertes par la Veuve Martin :grinning:

j’aime bien des postes comme cela , poussiéreux et couvert de toiles d’araignées
ont sait leur âge …et leur long sommeil … ils attendent patiemment de revivre

1 « J'aime »

Qui n’existe pas, il y avait la Veuve Eugène Beausoleil et la Veuve Clicquot, mais ĺà on sait depuis plusieurs années qu’il s’agit de Victor Martin , donc arrêtons d’entretenir ce mythe … :wink:

5 « J'aime »

Veuve Clicquot :wink:

1 « J'aime »

o :joy: :joy:ui mais c’est plus mieux rigolo

Oui, mais l’humour, ne frappe pas à toutes les portes :face_with_raised_eyebrow:

bonjour,

Je voulais m’excuser d’avoir utiliser Veuve Martin

Auprès de Victor
mais aussi auprès de mes amis de Rétrotechnique qui ont effectué un travail d’archéologie et de légiste de la TSF l’identité V. Martin rendue à César ce qui est à César

que cette « veuve » usurpatrice qui a trainé ses savates sur des sites radio TSF au point de nous enrôler soit bannis de notre mémoire

mais aussi à demeure de respecter les Veuves épouse Martin qui n’ont rien à voir dans tous cela

Méfions-nous les toiles d’araignées ne seraient elles pas celles tissées par des
" Veuves noires " :grinning:

Oceanic pilot pour 5€ :

https://www.facebook.com/marketplace/item/3414146422206351

1 « J'aime »

merci pour l’info, il était à côté de chez moi j’ai donc été le chercher.
il fonctionne nickel, il manque par contre les deux boutons à droite, si une âme charitable en possède et avait l’amabilité de me les céder ce serait super.
diamètre 10 pour l’arrière, 6 pour l’avant
photo boutons de gauche

1 « J'aime »

Bonjour,

beau poste et pour une paille