Vu sur Rétrotechnique annonces

Si pas de preneurs, benne!
Dommage, pas d’envoi, du côté de Strasbourg.

Si pas preneur,benne…
Prix ,nous contacter…
Ça pue…
Moi,j’évite…:smile:

4 « J'aime »

Décidément !!!

Non c’est un membre du forum et il le donne.

Hello Philippe. Beaucoup préconisent de mettre nos annonces sur ce site, plutôt que sur " le nôtre ". J’y ai été une fois…Aucune réponse, et que je sache ( à part une exception bien connue :grinning_face_with_smiling_eyes: ) pas grand monde de chez nous, pour ne pas dire : personne ! Beaucoup de postes à plus de 200-300 euros, beaucoup d’épaves à poubelliser. Et, d’aprés les annonces parues, beaucoup de bobos qui se la pètent. Rien à voir avec notre forum, même s’il y a des formules à revoir.
Il ne faut pas s’étonner que la grande majorité des annonces datent de plusieurs mois. Donc, continuons à mettre nos annonces sur Rétroforum, avec prix, sans prix, premier rentré premier servi ( ou pas ), c’est l’auberge espagnole ! :smiley:

4 « J'aime »

Bonjour,
j’ai fait une excursion il y a maintenant quelques mois au site Annonces de Rétrotechnique, pour la première fois … je crains fortement que ce sera la dernière aussi.
Annonce #1 : prix, 80 €. J’obtiens le n° de téléphone, un gentil monsieur décroche et me dit que l’engin est donné depuis 8 mois. Je lui demande aimablement de retirer l’annonce, il me répond que oui, bien sûr, très certainement, sans faute … elle est toujours là.
Annonce #2 : prix, nous contacter. Le contact est surréaliste, le vendeur me demande si j’ai du matériel à lui donner et me propose de venir le chercher, mais il faudra lui payer le gazole ! Pour ce qu’il propose à la vente, il faudra se déplacer, la liste est trop longue.
Annonce #3 : prix, gratuit, c’est Noël ! Mais - le saviez-vous ? - le Père Noël est une ordure …
Vous n’aurez pas l’annonce #4, j’arrête là. Quel bonheur, la rubrique TROC du forum ! j’ai pu donner 600 kg de matériel et j’ai même eu des remerciements.
Le ciel vous tienne en joie.

CDT MAR1

bonjour
je peut que confirmer les dires , il y a quelques temps j’ai vu une annonce de 18 revues pour 13€ , contact pris le prix à soudain monté à 18€ pour 5 revues , donc maintenant j’ai tiré un trait sur ces annonces .
bonne journée
F4FDW Laurent