Si pas de preneurs, benne!
Dommage, pas d’envoi, du côté de Strasbourg.
Si pas preneur,benne…
Prix ,nous contacter…
Ça pue…
Moi,j’évite…
Décidément !!!
Non c’est un membre du forum et il le donne.
Hello Philippe. Beaucoup préconisent de mettre nos annonces sur ce site, plutôt que sur " le nôtre ". J’y ai été une fois…Aucune réponse, et que je sache ( à part une exception bien connue ) pas grand monde de chez nous, pour ne pas dire : personne ! Beaucoup de postes à plus de 200-300 euros, beaucoup d’épaves à poubelliser. Et, d’aprés les annonces parues, beaucoup de bobos qui se la pètent. Rien à voir avec notre forum, même s’il y a des formules à revoir.
Il ne faut pas s’étonner que la grande majorité des annonces datent de plusieurs mois. Donc, continuons à mettre nos annonces sur Rétroforum, avec prix, sans prix, premier rentré premier servi ( ou pas ), c’est l’auberge espagnole !
Bonjour,
j’ai fait une excursion il y a maintenant quelques mois au site Annonces de Rétrotechnique, pour la première fois … je crains fortement que ce sera la dernière aussi.
Annonce #1 : prix, 80 €. J’obtiens le n° de téléphone, un gentil monsieur décroche et me dit que l’engin est donné depuis 8 mois. Je lui demande aimablement de retirer l’annonce, il me répond que oui, bien sûr, très certainement, sans faute … elle est toujours là.
Annonce #2 : prix, nous contacter. Le contact est surréaliste, le vendeur me demande si j’ai du matériel à lui donner et me propose de venir le chercher, mais il faudra lui payer le gazole ! Pour ce qu’il propose à la vente, il faudra se déplacer, la liste est trop longue.
Annonce #3 : prix, gratuit, c’est Noël ! Mais - le saviez-vous ? - le Père Noël est une ordure …
Vous n’aurez pas l’annonce #4, j’arrête là. Quel bonheur, la rubrique TROC du forum ! j’ai pu donner 600 kg de matériel et j’ai même eu des remerciements.
Le ciel vous tienne en joie.
CDT MAR1
bonjour
je peut que confirmer les dires , il y a quelques temps j’ai vu une annonce de 18 revues pour 13€ , contact pris le prix à soudain monté à 18€ pour 5 revues , donc maintenant j’ai tiré un trait sur ces annonces .
bonne journée
F4FDW Laurent