Noz mad eins ,
A vendre cet appareil Wavetek 2000 , 30€ plus port ( appareil assez lourd).
Bonsoir
peut m’interesser, mais photo et est ce bien un géné sweepé ?
game de fréquence.
je mets une option.
euh , kézaco ? lou gardarem Larzac ? :mrgreen:
Sans doute du breton, une langue si rare que même Google Traduction connait pas ! ![]()
Et pourtant le gujarati, le tagalog, le mongol et le yorouba il connait parfaitement mais le breton… ![]()
Daniel
Demad eins ,
Oui je suis un Européen convaincu , et il m’arrive d’utiliser des langues européennes , le Breton en est une ,extrêmement riche et non pas un dialecte ,les langues qui disparaissent sont comme les espèces animales ou végétales qui disparaissent , chronique de l’humanité "on the mauvaise pente " bref je traduis pour les utilisateurs de Google , demad en Breton veut dire bonjour , eins en Néerlandais signifie une fois .
Google indique les caractéristiques de cet appareil et présente sa photographie , « d’objet » ? pour faire un jeu de mot en deux langues , j’aime beaucoup
.
Demad eins ,
C’est ce que j’ai dit ci-dessus ,en interrogeant Google on a cette vue et c’est bien celui là .
alors bonjour une fois (là c’est du Bruxellois wallon :mrgreen: ) , c’est une variante du 135 , belles bêtes ces Wavetek , et fiables
… avec mes septante-trois 
Bonjour
je reviens sur certaines langues comme le tagalog, j’avais 3 amis suisses qui le pratiquaient,
c’était le fameux tagalog des 3 suisses…, j’ai osé, parfaitement :mrgreen:

ils sont en voie métrique là-bas , comme à comté-sur-vaudois ? 

C’est ou le Tobleronistant? 
Re
ça doit être une province espagnole.
Ah oui d’accord… dommage il était beau ce train toblerone…

Doctsf (Modèles & Marques)
Annonces