Y a t'il un humain dans la taverne Bouygues

Bonsoir,

Mon mobile est en panne mais cela ne me tracasse pas plus que ça.

Je cherche a les contacter au sujet du passage à la fibre.

C’est impossible ils m’envoient des dizaines de code de confirmation sur un mobile qui n’existe plus.

Quel Bordel dans cette taverne !

Tx

1 « J'aime »

C’est le dilemme de la poule et l’oeuf

il ne sont pas censés savoir que le mobile est en panne
si tu leur a pas dit que ton mobile était en panne et résilié l’ abonnement, ils peuvent pas le deviner.ils pensent peut être qu’ il est tout bonnement éteint ? :thinking:
et comment tu peux constater que tu reçois des codes de confirmation sur un mobile qui n’existe plus ? :thinking:
ah oui , tu veux réserver depuis ton pc , et ils t’ envoient des codes sur ton mobile , codes que tu ne peux pas lire ?

1 « J'aime »

je dois dire que je ne suis pas un client difficile,
mais ce que j’ai vu ce dernier mois m’a convaincu de passer chez sosh

j’étais chez njr mobile (filiale de B)
je suis passé un beau jour chez cdiscount mobile (autre filiale de B)
dont le site est claqué (n’affiche pas grand chose d’utile)

je ne recevais plus les texto de code de la CB !

je pense même arrêter tout simplement la box adsl (chez B) à 29.99
le forfait sosh fait 100Go à 9euros (point d’accès sur le portable)

bonsoir
juste un avis, disons éclairé , j’ai essayé divers fournisseurs pendant des années ( j’ai plus de 80 ans ) le seul qui ne m’a jamais déçu , qui répond rapidement avec des interlocuteurs dans la région Ile de France c’est FREE. ils m’ont dépanné de nombreuses fois , toujours aimable et patient avec un vieux qui ne comprend pas toujours rapidement , pourtant on pourrait dire c’est de la radio ! oui mais pas la notre !
amitiés à tous
Michel

Bonsoir /bonjour à vous ;
Je suis sfr et neuf depuis des années, je me suis aperçu cet été en faisant le ménage sur mon compte bancaire, que j’avais toujours des prélèvements assurances de portables 5c et 6s, obsolètes, qui perduraient toujours, sur mes relevés, difficile de s’en apercevoir, c’est masqué avec des abréviations, indéchiffrables qui vous renverront vers une société d’assurances…à La Défense (dans le 92 à Puteaux) ou autre.
Et encore, il y’a quelques jours, supprimé un truc Telco Pass week-end à 4,95€/mois, qui ne me servait à rien. Ou une assurance Engie que j’avais en double, avec 2 noms différents.
Eh Bien, faites attention « gaffe » ,
Ces morpions s’agrippent à vous,
C’est leur fonds de commerce.
Un peu quand-même de l’escroquerie « légale » sous l’œil tacite et crocodilien de l’état qui ne prend pas des mesures contre ces escroqueries. En particulier à protéger les plus vulnérables d’entre-nous.
C’est un coup de gueule.

Pour les félés du caisson adeptes du tout et du n’importe quoi, pourquoi-pas, en allant dans le sens de leur logique, sauf que c’est au détriment de nos plus faibles.
On peut débattre sur tous ces sujets:
Un vieux s’il s’est fait arnaquer sur le net,
Une mère de famille naïve qui se fait arnaquer sur le net;
Les fêlés du caisson diront que… c’est la loi du marché et que ce n’est pas à l’Etat de gérer cela.
Mais, par-contre, quand des ouvriers bloquent leur entreprise pour empêcher la délocalisation, alors les félés du caisson sont d’accord pour intervention de la maréchaussée au nom de la « sacro-sainte liberté d’entreprise »
Un double langage, somme-toutes, nous ne sommes pas prêts de voir tous ces escrocs disparaître.
Donc attention à vos factures et relevés bancaires, derrière des abréviations se cachent des prélèvements indolores à 4,99€, 13,99€, etc, mais, ça facture, donc chasse à ces crapules.
Bien à vous.

Bonjour à vous,
J’en mets une couche supplémentaire,
Bien qu’ayant quitté la vie active, j’ai retrouvé une adresse mail professionnelle, alors que je n’y suis plus!
Sur mon portable,
J’ai découvert cela en cherchant à jumeler mon fixe (dont je ne me sers plus et répondeur KO. Le numéro ayant été « vendu » à d’autres; alors que mon filaire, moins des cinq doigts en avaient connaissance: les impôts, la banque.
et le portable, quel bazard pour synchroniser mon portable dont je ne recevais que des montants de factures, mais impossibilité de les imprimer; il a fallu appeler l’opérateur sfr, « ah bien oui! Il y’avait une erreur « coquille ».

C’est l’alcool qui fait ça, dans les tavernes.

Oui mais pour résilier, comme cela semble s’imposer quand on n’a plus de portable, il faut un numéro de portable (sic).

J’ai bien toujours la carte Sim mais ça fait rien du tout parce que c’est une ancienne qui ne rentre plus dans les téléphones récents qui sont parait t’il intelligents ?

C’est sur chez Bouygues, ils devraient arrêter la tisane et surtout de croire que la sécurité renforcée passe obligatoirement par un téléphone portable (re-sic).

Tx

parfois c’est plus pratique de passer en boutique et voir avec un vendeur pour faire certains changements
quand aux frais, ce sont les 3/4 du temps des reconductions tacites auxquels on ne pense plus (et bien sur aucun mails n’est envoyé pour dire que la période arrive à échéance)

surtout si c’est un bon vendeur

Bonjour,

Perso je suis chez Free depuis des années pour le fixe et pour les mobiles : j’en suis enchanté, ils sont fiables, aimables, réactifs…

Pour le fixe : tu peux utiliser le mobile seul, et il peut servir de modem USB pour le PC, donc la box fixe ne sert plus à rien ! Je la garde parce que j’ai mon alame et mes caméras de surveillance de la maison qui passent par là…

1 « J'aime »

Pour info, SOSH a une affaire Black Friday 100 Go, appels illimités pour €8,99 par mois.
Simon

Bonjour à vous tous .
Raarh! Arrf! Arrf! Rooarf!
Frère de la congrégation « NUAGE »,
J’ai été taxé, arnaqué pendant des années par des assurances qui avaient été souscrites à l’insu de mon plein gré sur des abonnements téléphones portables qui sont maintenant obsolètes: 5c et 6s. Je me suis fais donc escroquer de 1500€ mini, voire plus.
Car les tels étaient en double.
Mais voui, mais voui, c’était à vous de surveiller, etc… l’éternelle rengaine des guignols de la liberté du marché ; mais qui sont les teneurs et supporters des crapules qui licencient, qui utilisent les gaz et matraqueurs pour déloger les récalcitrants.
Ce n’est pas d’aujourd’hui !!!
Les arnaqueurs crapules d’assureurs qui se greffent sur nos vies, comptes, contrats téléphoniques, en lousdé, très difficile de s’en apercevoir, même le banquier ne connaît pas ces abréviations, un peu comme les tankers grecs d’apparence, maltais, ou singapouriens, etc, hein ! Les temps sont durs, un Euro est un Euro, donc chasse aux parasites qui gravitent sur nos maigres besaces.

1 « J'aime »

J’ai un découpe carte comme celle ciM

oui, j’ai utilisé une fois un decoupe carte sim comme celui-ci:

mais il faut faire attention à bien positionner la carte à découper car on a pas droit à l’erreur!